Les vampires — La nouvelle Chronique de l'Horreur par Jack Parker

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 13 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Haaaaaaan Vampires et Jack Parker dans une même vidéo! :snowman:

Et MERCI pour ça!!! Non parce que les vampires qui brillent quoi...pauvre Anne Rice (entre autre) !

3. Lithiium

Lithiium
    Expand Collapse
    On nous fait croire que la patience est une vertue uniquement pour justifier l'attente et le retard.

Et le magnifique "Entretient avec un vampire"? et le sublime "Dracula" de Coppola?
    non là je boude...  :vex: (ok c'est aussi parce que le smiley est cool...)

4. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

perso j'ai kiffer twilight, non pas pour l'histoire d'amour (je préfère les films où les gens se font couper en morceaux... non j'suis pas sadique...) mais les personnages du clan cullen ont un magnétisme qu'il m'est impossile d'expliquer  :dunno:

sinon, mon style de vampire préfèrer c'est ceux genre éric northman (true blood) ou encore mieux damon (vampire dairies), j'adore ce mélange entre humain et vampire, ils peuvent très gentil MAIS aussi t'arracher la tête en deux seconde, si l'envie lui prends et bizarrement ça les rends très attachant  <3.... d'ailleurs j'ai beaucoup aimer l'extrait avec le vampire de "aux frontières de l'aube", il ne semble pas avoir beaucoup de limites morale... encore une des choses qui les rendent attirant selon moi..... non ! j'suis pas sadique !

et je suis d'accord avec @Lithiium; entretien avec un vampire est une pure merveille  <3

et la pince à linge à la fin :yawn:

5. Caralice

Caralice
    Expand Collapse

Maiheuuuu... Anne Rice ?

6. Hopscotch.

Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

Et Nosferratuuuuu? :sad:

Chargement...