Les VDM des MadmoiZelles !

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Princeton_girl 88, le 3 juillet 2009.

  1. Princeton_girl 88

    Princeton_girl 88
    Expand Collapse
    Enfin, les vacances !

    Vous connaissez sûrement le site http://www.viedemerde.fr, eh bien ici, c'est le même principe. J'ai fait quelques recherches, et je pense que le sujet n'existe pas ! Pour celles qui ne connaissent pas ce site, il consiste à raconter les choses les plus chiantes qui vous soient arrivées.

    Exemple ( extrait du site ) : J'ai fait la queue pendant une heure et demi à la poste, pour un colis qui n'était pas à moi.

    Voilà mes Mad' ! Maintenant, à vous ! :d
     
  2. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Ah très bonne idée, j'y avais pensé aussi! Je viendrai poster sûrement :)
     
  3. ilikealltheboys

    ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

    Un insecte est rentré dans l'écran de mon PC portable, pensant qu'il était dessus je l'ai écrasé, et résultat il bouge plus et pourrit mon écran.
     
  4. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Mouahaha j'ai fait exactement la même chose sur l'écran du pc de mon chéri, et depuis un an environ, y'a une petite tâche en souvenir.
     
  5. Princeton_girl 88

    Princeton_girl 88
    Expand Collapse
    Enfin, les vacances !

    Un jour, alors que je venais de me laver, de m'habiller, de me sécher ect., je retournai dans la salle de bains après cela pour me coiffer, et mouillai mes chaussettes... --'
     
  6. sol-N

    sol-N
    Expand Collapse
    ouai gros

    -Quand j'avais 2 ans, je suis tombée dans le trou des toilettes
    -Le mois dernier à la cantine, ma fourchette s'est accrochée à mon steak, résultat: une vingtaine de petits pois partout sur mon t-shirt et dans mes cheveux...J'ai du passer comme ça devant tout le monde.
    -En un jour, je me suis étalée 2 fois au lycée: une fois au milieu du terrain de foot, et l'autre dans les escaliers --"
    -Le mois dernier je n'ai pas regardé où je m'asseyais, forcément j'ai posé les fesses sur un chewing-gum. Après ça j'ai traversé le lycée sans m'apercevoir qu'il pendouillait à mes fesses :lol:
    -Je suis restée coincée dans un train.
    -Ma robe a craquée pendant que je jouais à un des concerts de l'orchestre où je suis.

    Bon, là c'est les grosses poisses de l'année dont je me rappelle, mais si je les disais toutes je crois qu'il pourrait y en avoir des pages ^^"
     
  7. 06:20

    06:20
    Expand Collapse

    Se réveiller nez à nez avec un mille pattes ça compte comme vdm ? :shifty:
     
  8. starbucks-lady

    starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

    En premier j'ai lu "se reveiller avec un mille pattes DANS le nez". Ca, ca en aurait été une belle de VDM
     
  9. M.a.n.o.n.

    M.a.n.o.n.
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Un peu HS mais ce site est véritablement géniallissime :heartbeat:
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis un peu bidon à ça mais je peux toujours essayer !

    . Mardi dernier j'avais rendez-vous avec le type qui participait au projet à propos duquel je devais faire un article, je suis arrivée à la salle municipale (en bagnole, faut compter les frais de déplacement et la perte de temps hein), comme prévu, et là : personne. J'ai attendu un quart d'heure, j'ai pécho une femme de ménage en lui demandant si elle l'avait vu, et j'ai dit "Il m'a donné un mauvais rendez-vous alors !", j'étais pas contente je l'ai légèrement pourri devant elle. Puis j'ai pris mon téléphone portable, je l'ai appelé, j'ai laissé un message vocal bien remonté "la prochaine fois ça serait bien que vous me donniez un rendez-vous où vous serez présent hein..." et j'ai raccroché. Il m'a rappelée dans l'après-midi... "C'était à la maison de la solidarité, pas à la salle municipale, vous aviez pourtant le planning non ?". VDM (oui je sais ça doit pas être aussi long mais j'ai prévenu je sais pas faire !!)

    . J'ai envoyé un gros papier à l'agence avec des photos. Six. Faut savoir qu'il faut pour chaque photo faire une description pour qu'ils puissent la légender. Donc dans l'e-mail, je mets le nom des photos avec leur description. J'ai eu la mauvaise idée de blaguer... Sur une des photo, on voyait l'écrivain avec les pieds de l'intervenante, donc moi j'ai mis "et là Agnès de Lestrade qui montre un de ses livres aux enfants des classes, et les pieds de l'intervenante AHA". C'était plutôt pour suggérer "faudra les couper au montage merci", mais à première vue ils ne l'ont pas entendu de cette façon... En achetant le journal vendredi j'ai eu la suprise de voir mon article, et une seule photo légendée (sur une pleine page autant dire qu'on ne voit "que ça" !)... J'ai pu lire sous la photo "Agnès de Lestrade [...] et les pieds d'E. C. l'intervenante !". 1) Ils sont débiles, comme si ça se mettait en légende ! 2), et là grand gag, ils avaient coupé la photo au montage donc il n'y avait pas l'ombre d'un pied de l'intervenante... Gni :stare:
     
  11. Nebraska

    Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

    J'étais au téléphone avec une amie,je n'étais pas assise sur le fauteuil mais plutôt sur le haut du fauteuil et il y avait un petit coin vide entre le fauteuil et un lit.Dès que j'ai raccroché,j'ai eu l'idée de m'affaler sur le lit.Je me suis coincée entre le fauteuil et le lit,tête dedans et jambes dehors,très très coincée.Personne à qui demander de l'aide,j'étais toute seule dans la maison. VDM
     
  12. £lle

    £lle
    Expand Collapse
    a envie de se bouger !

    C'est du boulet de compétition quand même :puppyeyes:
     
Chargement...