Les ventes privées disséquées par France 5

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 1 juin 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai jamais acheté chez Groupon ou VentesPrivées, c'est vraiment pas mon truc. J'ai toujours l'impression de me faire enc*& quand je jette un oeil sur leurs sites! Faut croire que j'ai eu raison ;)

3. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

Bonjour, je fais ma relou. :cretin:

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je veux voir la vidéo mais ça me met "vidéo non disponible" :erf:...

5. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Je viens de voir ça, elle était encore accessible hier pourtant... Vous avez pété le serveur vidéo de France 5 bravo ! :clap:

Elle sera peut être à nouveau dispo dans les heures/jours qui viennent, sinon il y a demain 18h25 à la tv.

6. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah! Mer-ci! Je n'ai pas encore vu ce reportage, mais je salue l'initiative! Un outlet, à la base, c'est censé écouler des invendus pour éviter leur destruction, c'est donc une pratique qui présente à priori pas mal d'avantages, pour tout le monde - consommateur, producteur, distributeur, environnement. Utiliser cet argument pour attirer des prospects et produire exprès de la marchandise, c'est complètement l'inverse. J'espère sincèrement que ce documentaire (pour peu qu'il soit bien fait) sera amplement diffusé et regardé.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en avais déjà parlé sur un autre sujet dimanche, je m'attendais pas à ça en regardant le reportage, j'étais très déçue, parce que j'ai toujours pensé que c'était des invendus (même si pour certaines marques je m'étais posée la question de l'intérêt de faire ça puisque certaines collections étaient encore en magasins). Je trouvais le principe drôlement chouette, j'ai déjà acheté deux fois sur ce genre de sites mais maintenant j'ai plus très envie, forcément :/.

9. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

J'ai regardé le doc dimanche dernier et j'étais assez étonnée. Je pensais pas du tout que des produits de moins bonne qualité étaient fabriqués exprès pour ces ventes privées. Je n'ai jamais rien acheté sur ces sites et je ne compte pas commencer

10. Palmitôt

Palmitôt
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

je ne comprends pas trop... je ne pense pas qu'il y ait une faute.. non?? après pour le verbe met automatiquement sa robe infinitif??

11. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

J'avoue que je n'y avais jamais pensé.
    Il y a un point particulièrement vrai concernant les ventes par internet c'est qu'on peut à peine voir le produit. C'est ce qui m'a toujours empêchée de commander sur des sites de ventes privées.

Chargement...