Les ventes privées disséquées par France 5

21 Mars 2011
37
10
669
nantes
Moi aussi j'ai halluciné mais pour les magasins de destock, moi personnellement, j'achète chez princesse tam tam et là c'est vriament de l'écoulement de fin de série puisque en général c'est difficile de trouver la bonne taille, genre ya pas mal de culotte genre taille 44, de soutien gorge 75 a etc.. ou alors il ya le haut mais pas le bas etc.. ou alors le prix est toujours trop cher même avec réduction. APrès concernant d'autres marques je ne sais pas.
 
5 Mai 2009
20
8
3 654
Lyon
Je n'ai pas encore regardé le reportage mais j'achète très régulièrement sur des sites de ventes privées, notamment vente-privée.com (qui a diffusé un communiqué sur son blog). Je n'ai jamais rien remarqué (je dois avoir passé entre 40 et 50 commandes sur VP depuis 2005), à part des défauts provenant des conditions de stockage, tels que des traces blanches sur des chaussures en nubuck. J'ai par contre quelques doutes sur les jeans Diesel, et dans la mesure où ils semblent faire partie des pièces visées par le reportage, je crois que je n'en achèterai plus sur internet...
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
DolceVita;2266009 a dit :
J'ai jamais acheté chez Groupon ou VentesPrivées, c'est vraiment pas mon truc. J'ai toujours l'impression de me faire enc*& quand je jette un oeil sur leurs sites! Faut croire que j'ai eu raison ;)

C'est dommage pour toi moi j'y fais toujours de bonnes affaires! Le coiffeur (beaucouppp moins cher chez groupon, les brunch pour le weekend...) et chez vente-privée.com j'ai toujours eu des produits de qualité, mais j'avoue que c'est le seul site de ventes privées auquel je suis inscrite, en tout cas le seul "testé et approuvé" des dizaines de fois et à vrai dire à part un défaut sur une montre (qu'ils m'ont remboursé sans soucis) j'ai jamais eu de problème sur la qualité des produits!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes