Les vergetures apparentes des mannequins Asos, un joli pas en avant !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 30 juin 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

olaflor a BigUpé ce message
  2. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

C'est deja un bon debut. Au moins je me sens moins seule (j'en ai sur les seins, les cuisses, les fesses et les mollets)
    Et si ca peut en rassurer certaines, Scarlett Johansson a aussi des vergetures (oui j'ai tapé "stars vergetures" dans la barre google images pour me rassurer oui :cretin:)

#2 Bleu pastel, 30 juin 2017
    Dernière édition: 2 juillet 2017
    lafillelabas, olaflor et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  3. nosniam

nosniam
    Expand Collapse
    "il était une fois l'histoire d'une pomme de terre . Une pomme de terre qui avais beaucoup d'ambition ." - Les contes de la rue broca

C'est chouette , même si comme mentionné dans l'article , ça ne fait pas tout : on peut facilement passer à côté . J'en ai des rouge vif sur les cuisses et je ne pense pas que ce genre de choses passeraient

Black Phillip, Shadowsofthenight, Blumeen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

A ce sujet, je voulais depuis longtemps faire remarquer que les hommes AUSSI ont des vergetures. Je veux dire, j'ai été très étonnée un jour de voir un homme avec plein de vergetures et je me suis fait la réflexion que j'avais toujours pensé que ça ne concernait que les femmes. Ce qui est assez fou, en fait, quand on y penses : pourquoi la pression contre les vergetures vise toujours et exclusivement le corps féminin ? A tel point que je pensais que les hommes n'en avaient juste pas !!!! :oo:

ben quoi ?, Leech, Shadowsofthenight et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. PetitePaille

PetitePaille
    Expand Collapse

@Pinceau_
    Peut être tout simplement parce que ce n'est pas quelque chose qu'on voit ?
    Je pensais moi aussi avant que les hommes n'avaient pas de vergetures et j'ai été surprise de voir que mon copain en a.
    Mais au final pour beaucoup de femmes et d'hommes je pense que les vergetures sont essentiellement concentrées sur les fesses et le haut des cuisses, et ce ne sont pas des zones très visibles pour les mecs (pas de tanga, etc). Ils se couvrent beaucoup plus cette zone la, sans compter les poils, plus il y a de poils plus ça cache les vergetures.

leaking_b, Leech, Shadowsofthenight et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

Honnêtement. Je pensais qu'un mannequin n'avait obligatoirement pas de vergetures. C'est dingue quand même non! C'est comme mon copain il en a sous les omoplates et le bas du dos j'ai cru que c'était des cicatrices j'ai pas réalisé que c'était de vergetures, j'ai même pas imaginé qu'il puisse en avoir aussi!

ben quoi ?, Shadowsofthenight, olaflor et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Je voudrais dire un ptit truc sur les vergetures : en fait, je trouve ça plutôt joli :red:
    Donc voilà, ne vous sentez pas moche si vous avez des vergetures parce que c'est normal et que la beauté est toujours subjective ^^

Dysnomia, HarryJoe, Celestina Warbeck et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Je savais que les hommes avaient des vergetures (notamment à l'arrière du bras près de l'aisselle) puisqu'elles apparaissent dès qu'on a une variation de masse corporelle brusque (prise de gras ou de muscle). Au lycée ils en avaient tous sauf les minces.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait en avoir en perdant du poids. Pour moi les vergetures sont dûes à la peau qui craque, non ?

lafillelabas et Blumeen ont BigUpé.
  9. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Oui, je pensais aussi que c'était dû à la peau qui craque. Durant mon adolescence, j'en avais sur ma poitrine quand elle était en développement et maintenant, je n'en vois plus du tout. Je savais qu'on pouvait avoir de la peau en trop lorsqu'on perdait du poids mais pas qu'on pouvait attraper des vergetures

Blumeen a BigUpé ce message
  10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Même les vergetures de la mannequin sont jolies comparées aux miennes --' (pourquoi sur elle ça fait pas un effet plissé sur les fesses :crying: ? Suis-là la seule à avoir des vergetures qui font cet effet dégolasse ? :crying:)

narvali14, Black Phillip, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

C'est pas des vergetures, c'est des rayures de tigre !

Shadowsofthenight, Eros Thanatos, olaflor et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. kargole

kargole
    Expand Collapse

Ça, c'est parce que tu n'as pas vécu ce moment grandiose quand un pote s'est découvert 3 petites vergetures en bas du dos... Même pas des violettes toutes récentes, non non des bien blanches, bien installées qui ne se voient quasiment pas! Ben je te jure, je croyais qu'il allait me faire une attaque sur la plage! "Mais c'est QUOI???? Et ça va JAMAIS partir?!?! C'est HORRIBLE !! On doit bien pouvoir faire quelque chose ! PITIÉ !!!"
    J'ai du faire le SAV vergetures ah ah! ( Et passer 3 semaines à répéter "mais non ça se voit pas! mais oui tu es toujours beau!" )

Yep c'est la peau qui craque, mais pas que à cause des variations de poids ( prise et/ou perte)...
    Ça peut aussi venir d'une croissance rapide...
    Ou ça peut être encore plus fourbe: juste les hormones, qui font un petit travail de sappe sur l'élasticité de la peau...
    En gros, c'est difficile de passer entre les mailles du filet!

leaking_b, Kopses, Bleu pastel et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...