Les vergetures apparentes des mannequins Asos, un joli pas en avant !

6 Août 2014
150
667
3 744
@Nastja le hic c'est qu'on ne peut pas vraiment l'éviter... à par éviter la prise/perte de poids trop rapide mais pour le reste... Va gérer ton climat hormonal!
Vu que ça se passe vraiment en profondeur, tu peux te tartiner autant que tu veux, ca ne sera que superficiel: si vergetures il doit y avoir, vergetures il y aura!
À ce niveau c'est vraiment une question de peau et de "pas de chance"...
Par ex. C'est pas parce que tu as eu des vergetures à l'adolescence que tu en auras enceinte, que tu n'en as pas eu lors de ta première grossesse que ça va pas te tomber dessus à la seconde, ou si tu es indemne de vergetures que tu n'en aura jamais!

C'est bien pour ça que c'est totalement absurde de se mettre une pression de fou avec les vergetures, parce qu'on n'y peut vraiment rien!
Limite, les vergetures sont les portes vers la zen attitude ! :rire:

Les varices, vu que c'est veineux, je crois que tu as plus de trucs où tu peux agir en amont... Même si évidemment on n'est pas tous égaux face à ça... ( Big up à celles et ceux qui tiennent toute leur carrière en bossant debout sans problème aux jambes!)
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
C'est mon plus gros complexe :gonk: j'en ai à l'intérieur des cuisses, sur les hanches et le haut des cuisses. J'ose même pas mettre un bas de maillot de bain ''culotte'' tellement je complexe, je mets des shorts de bain
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et olaflor
21 Août 2016
83
238
1 594
28
Olala mais c'est tellement génial! Les vergetures c'est le compexe de ma vie, et rien que de voir quelques photos je me sens mieux! Mais ça m'étais jamais vraiment arrivée de me sentir mieux par rapport à ça !

Je n'ai pas de vergetures et je comprends pas pourquoi les filles complexent autant dessus ... perso je trouve ça juste insignifiant quoi, je vais pas trouver ca moche ou quoi
Je sais que c'est facile à dire mais franchement vous prenez pas la tête là dessus ! C'est juste dans vos yeux que c'est moche, de l'extérieur ( je veux dire, filles qui n'en ont pas ou mecs ) on s'en fiche complètement des vergetures.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor et yuyunaâ
4 Juin 2017
29
161
689
25
Je trouve l'initiative d'Asos super cool, surtout que je les trouve jolies moi, leurs vergetures :puppyeyes:
Et puis si ça peut en décomplexer certain(e)s c'est cool :top:

Ça me rappelle mon passage douloureux à l'adolescence et mes premières vergetures sur les cuisses, ma mère m'avait fait croire qu'il n'y avait que les personnes en surpoids qui en avaient et que donc forcément ça voulait dire que j'étais trop grosse... (évidemment je l'ai crue) :sweatdrop: Je devrais lui montrer cet article, ça lui fera les pieds :cretin:
 
A ce sujet, je voulais depuis longtemps faire remarquer que les hommes AUSSI ont des vergetures. Je veux dire, j'ai été très étonnée un jour de voir un homme avec plein de vergetures et je me suis fait la réflexion que j'avais toujours pensé que ça ne concernait que les femmes. Ce qui est assez fou, en fait, quand on y penses : pourquoi la pression contre les vergetures vise toujours et exclusivement le corps féminin ? A tel point que je pensais que les hommes n'en avaient juste pas !!!! :oo:
Mon frère en a eu avec la muscu. Ce qui est normal au final. Moi j en Ai depuis mes 10ans parce que j ai grandi trop vite et ma peau est extra seche.
J étais tombée sur le mannequin l autre fois en faisant mon shopping sur asos je m étais dit "ah on dirait les miennes". Ca me gêne pas chez les autres c est juste chez moi le probleme ^^ la muscu m à aidé à les accepter un peu plus vu que y a du muscle en dessous maintenant.
Et l avantage c est que j en ai tellement que quand j en Ai de nouvelles ca ne me fait plus rien ^^
J en Ai même sur les seins alors que je n ai pas de sein XD


@Babines moi quand j ai eu les miennes , je savais pas ce que c était et ma mère non plus. Elle avait appelé toutes ses copines africaines qui disaient que ca voulAit dire que je serai grosse plus tard.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
16 Août 2015
68
266
424
28
Lyon
www.youtube.com
Mon copain a des vergetures ! Au niveau du bas du dos et des clavicules ! Il a fait beaucoup de régime et de variations de poids donc oui les hommes ont des vergetures ! J'avoue que ca m'a beaucoup surpris quand j'ai découvert son corps, mais ça me dérange aucunement .. faut dire que ça se voit très peu !
Moi je n'ai aucune vergeture zéro et pas vraiment de cellulite ( pas visible ) du coup j'étais étonnée que des filles super fines comme moi aient les cesses couvertes de vergetures comment est ce possible ?
J'ai montré la photo à mon copain il a fait "aaah c'est degueulasse !! C'est parce qu'elles sont flasques et font pas de sport"
LOL je fais pas vraiment de sport pourtant moi


Je crois que c'est lié à beaucoup de facteurs différents. Ton type de peau, le sport et l'alimentation. Personnellement je n'ai jamais eu de vergeture mais un début de cellulite qui a totalement disparue depuis que je fais du sport et que mon alimentation est plus saine. Et pourtant je n'ai pas maigris je me suis juste "assainie" et j'avoue pour la peau depuis que je me suis acheté tout un tas d'huile essentielles je joue au petit chimiste. Par soucis d'éthique je teste donc mes produits sur moi du coup je suis huilée en permanence ce qui fait que ma peau est super hydratée donc ce triple combo à largement participé à la disparition de tout ces petits trucs normaux de femmes. Mais du côté de ma famille on "marque" très peu à ce niveau là.
J'ai une copine plus mince que moi et qui fait tout autant de sport et pourtant elle à les vergetures. Après niveau entretien de sa personne j'imagine qu'elle ne doit pas trop se tartiner de crèmes et autres onguents vu sa moquerie perpétuelle à mon égard. Je pense que c'est vraiment une question de nature, d'élasticité de la peau et d'équilibre alimentaire/sportif.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et |Beam|
25 Novembre 2013
37
77
1 574
32
Ce que je trouve super avec ce genre d'initiative, c'est que ça prouve surtout que ça peut arriver à n'importe qui, même à une mannequin toute mince. Ça permet de dédramatiser, je pense, d'autant qu'il y a environ la moitié de la population qui en a. Encore une fois, ça permet d'avoir un peu de "réalisme" sur les photos, c'est cool.

D'autant que quand j'achète une culotte ou un maillot, c'est la culotte/le maillot que je regarde, pas le cul du mannequin ! Quitte à photoshoper un truc, photoshopez la culotte/le maillot pour qu’il soit ultra badass ! XD
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Haha, mon frère en a aussi plein sur tous le dos, on s'en est rendu compte un été où il était torse nu, et on a tous trouvé ça rigolo, voir joli, ça lui donne un côté tigre :d Il a grandi très vite, je pense que c'est pour ça.
Et lui les avait déjà remarquées, mais c'était jamais trop posé de questions dessus, il savait pas ce que c'était, comme quoi, à partir du moment où on te complexe pas dessus, tu t'accepte juste avec.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen et yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes