Les vergetures s'affichent sur un compte Instagram

24 Août 2014
8
4
54
deathberrrry;4891600 a dit :
Y'a que moi qui trouve que certaines vergetures sont super sexy ?
Non, tu n'es pas la seule ^^
Certaines font effectivement penser à des rayures de tigres, comme les appelle l'une des femmes qui ont posté leur photo, je trouve ça adorable comme terme.
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Je ne suis pas franchement complexée par les miennes (sur les hanches), j'ai la peau très blanche donc on les voit peu. J'ai deux enfants mais mes grossesses ne m'ont apporté aucune vergeture, celles que j'ai sont dues à de très grosses variations de poids en lien avec des troubles du comportement alimentaire qui ont duré de mes 17 à mes 22 ans. Quand je les vois, ça me rappelle les épreuves traversées (et d'autres, en lien), ça me rend fière du boulot effectué sur moi-même et ça m'invite à la vigilance (ce type de troubles, on n'en "guérit" jamais, on doit faire attention à vie à ne pas retomber dedans).

Mais malgré ça, je n'arrive vraiment pas à trouver ça "mignon", "beau" ou "sexy". Honnêtement, je trouve ça moche ; plus ou moins en fonction des personnes/peaux, mais je trouve ça franchement laid.
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
31 Mai 2013
17
8
164
Encore que la peau d'orange je n'ai jamais trouvé cela beau, encore que les vergetures je trouve ça quelque peu mignon, j'en ai deux sur une cuisse mais mon ancien copain en avait partout et était super complexé par ça alors que je ne trouvais vraiment pas ça moche, ça a un côté artistique :chou:
 
26 Août 2014
83
390
1 604
olivine;4891860 a dit :
J'en ai depuis l'adolescence, où j'ai eu une maxi poussée de croissance en entrant au collège (bon je suis passé de 35 à 45 kilos :lol:), donc en ayant une corpulence très mince je suis zébrée sur les hanches/fesses et l'intérieur des cuisses.
L'histoire de ma vie, je compatis ;)

J'ai pas beaucoup de complexes mais ça, ces vergetures que j'ai depuis si longtemps, j'ai du mal à les accepter. Le fait que ma peau soit fragile me donne l'impression d'être vulnérable.
J'ai aussi un problème plutôt chiant: quand je mets une jupe sans collants, mes cuisses collent et frottent en plein sur les vergetures, ça finit par s'irriter et j'ai l'impression d'avoir encore plus de vergetures...
Du coup, pas de jupe sans minishort en dessous pour moi :/
 
26 Mai 2006
2
2
3 654
ayguesvives
hanami;4891680 a dit :
deathberrrry;4891600 a dit :
Y'a que moi qui trouve que certaines vergetures sont super sexy ?
Non, tu n'es pas la seule ^^
Certaines font effectivement penser à des rayures de tigres, comme les appelle l'une des femmes qui ont posté leur photo, je trouve ça adorable comme terme.
T'as raison!
Je suis complexee d'en avoir sur mes cuisses. L'autre jour mon copain a remarque ma gene et m'a dit que j'etais comme un petit tigre! Depuis je les trouve trop classe !
Rrraaaouuu
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
NimeY J'ai 21 ans et l'an dernier j'ai pris pas mal de poids, j'ai récolté deux-trois lignes sur l'intérieur des cuisses par contre mes seins se sont retrouvés entièrement recouverts de zébrures rouges et assez profondes. Tu n'es pas la seule à en avoir et les gens qui te feraient des remarques (genre mon ex après m'avoir lâché pour une autre) sont des connards. :cretin:

Sur ce :strip:. Vergeturées et on s'en branle ! :unicorn:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'adore vos commentaires. Ce projet est cool, ça fait du bien de voir que les petits défauts physiques peuvent sublimés.

Moi, ça fait des années que j'en ai sur les seins et l’intérieur des cuisses, ça m'as jamais gêner. Mais cette année j'ai pris pas mal de poids et j'en ai sur le ventre, ça me dérange un peu, il me tarde juste que la couleur s'estompe un peu.
 
23 Juin 2014
21
34
164
Moi aussi, ça me surprend que personne ne parle des vergetures sur les mecs. Peut-être que les femmes ont tendance à plus complexer dessus, puisque c'est généralement associé à une prise de poids rapide et que les filles détestent prendre du poids, alors que les mecs subissent moins la propagande anti-graisse qu'on nous inflige. Mon copain en a un peu sur les épaules et en bas du dos et ça ne me dérange absolument pas, comme certaines d'entre vous je trouve ça presque sexy !
 
11 Avril 2012
7
1
364
Vannes
ninondg;4892217 a dit :
olivine;4891860 a dit :
J'en ai depuis l'adolescence, où j'ai eu une maxi poussée de croissance en entrant au collège (bon je suis passé de 35 à 45 kilos :lol:), donc en ayant une corpulence très mince je suis zébrée sur les hanches/fesses et l'intérieur des cuisses.
L'histoire de ma vie, je compatis ;)

J'ai pas beaucoup de complexes mais ça, ces vergetures que j'ai depuis si longtemps, j'ai du mal à les accepter. Le fait que ma peau soit fragile me donne l'impression d'être vulnérable.
J'ai aussi un problème plutôt chiant: quand je mets une jupe sans collants, mes cuisses collent et frottent en plein sur les vergetures, ça finit par s'irriter et j'ai l'impression d'avoir encore plus de vergetures...
Du coup, pas de jupe sans minishort en dessous pour moi :/
Pour les vergetures, on n'y peut rien, cependant, pour les frottements, j'ai un truc, une crème pour être précise, c'est Bariéderm d'Uriage (tu la trouves en pharmacie et parapharmacie pour 8€ le tube), c'est une crème isolante super efficace, moi ça m'a changé la vie car cet été j'ai enfin pu remettre des jupes/robes sans short en dessous, quand il fait super chaud, ça te colle, c'est désagréable au possible et n'en parlons même pas quand tu rentres avec ta conquête d'un soir, ça le fait moyen moyen...
 
T

thedreaming

Guest
Je trouve cette initiative très intéressante.
J'ai quelques vergetures sur les hanches.
Si je venais en avoir plus, je sais que ça ne me dérangerait pas. On vit dans une société où la norme et la conformité sont légions. Or ce sont ses petits "défauts" qui subliment, rendent une personne beaucoup plus intéressante. Un exemple ; une grosse tâche de naissance sur la cuisse peut sembler inesthétique pour certains, moi c'est le genre de détail qui me fait dire "wow".

Donc oui on peut avoir de la cellulite, des vergetures, des poignets d'amour ... mais ce ne sera jamais des défauts si on s'en convainc. :jv:
 
24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Perso se sont des eclairs de cuisses et de seins !
Meme si je savais qu il est casi impossible de s en débarrasser j ai quand meme testee tout un tas de produits et autres crèmes. .et bien pour moi c est le beurre de karité et de la cold cream qui m ont aidé a les branchir *.*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes