Les vernis Infaillible Gel Duo de L'Oréal Paris : le coup de cœur de la rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 29 juillet 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Mannequin mains :danse:

3. Fjell

Fjell
    Expand Collapse
    Je suis vache...

Main n°002, je dirais ... SPP ?
    C'est ce qui m'est venu à l'idée, après l'article sur la taille de ses doigts ;)

J'adore les tons nude et pastel, c'est tout frais pour l'été !

4. Catleen

Catleen
    Expand Collapse
    :cupidon:Nouvel article sur le blog : [URL]https://leblogdunefauchee.wordpress.com/2016/02/23/poelee-de-poivrons-multicolores/[/URL]

c'est beauuuuuuuuuu :clap:

je suis déçue, je pensais que vous alliez faire participer @Fab :lol: avec des ongles roses :fleur:

5. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Moi je dis : 

FAIZONS ZUN JEU !!! 

Tentez de deviner à qui appartiennent quelles mains ! 

Vous pouvez vous aider de la vidéo des 100 000, notre vidéo "The Office" du 1er janvier, ainsi que des photos de la rédac prises par Chloé Vollmer-Lo. 

Faites vos soumissions sous une balise spoiler ;) 

hihihi

6. L0wra

L0wra
    Expand Collapse

Ouiiii ! Une photo de la vernithèque de la rédac pleaaase !

Et @Fab , il a pas participé ? :sad:

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai des ongles horribles :sad:

8. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

@mariecharlotte-2 : Bon déjà, 017 Petale Revival c'est @Cy. (tatouage spotted :cretin: )

9. Goldilocks

Goldilocks
    Expand Collapse

Pour ma part le seul et unique vrai défaut c'est le temps de séchage !! 2h pour une manucure (1ère et 2ème couche + top coat)
    Poser ce vernis avant d'aller se coucher est donc une très mauvaise idée !!!

10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Ces vernis me font de l'oeil, surtout pour la tenue ! J'ai arrêté de me vernir les ongles pour le moment, étant donné le boulot manuel que je fais... Ras-le-bol de bousiller en deux heures de taf une manucure qui a mis des plombes à sécher ! :drama: J'ai investi dans un top coat à séchage rapide pour plus tard.

Du coup je me demandais : le temps de séchage des Infaillible n'est pas trop indécent ? Parce que c'est relou quand c'est trop long...

EDIT : Je n'avais pas vu le post de @Goldilocks ... Deux heures !! :drama: Bon, à réserver quand on a du temps devant soi, mais si ça tient vraiment une semaine c'est cool tout de même.

11. ChachouPanda

ChachouPanda
    Expand Collapse

Les photos sont vraiment très belles ! Ça donne envie :puppyeyes:

Dans mon futur nouvel appart j'envisage de me prendre un petit meuble spécial vernis à ongle :hesite:

12. Towichska

Towichska
    Expand Collapse

Moi je suis archi déçu déjà parce que j'ai reçu le vernis cassé donc pour les essais j'avoue que ça été compliqué et aussi parce qu'il n'a même pas tenue deux jours ( je vois déjà les réactions ) en l'utilisant comme il est conseillé. Bref :sad::tears:

Chargement...