[LES VERNIS] : sujet unique.

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Breso, le 17 septembre 2006.

1. Breso

Breso
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou les mademoizelles,

Vous mettez du vernis à ongles? quelles couleures? aux mains? aux pieds?.. enfin tout sur vos tits ongles, et pis si pourkoi pas une tite foto!!!
    :P

A++

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en porte du rose,le plus souvent ! ;)

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai des ongles vraiment trop affreux, je les ronge trop courts, alors je ne peux pas me permettre du verni, pourtant, je trouve ça vraiment beau :sad:

4. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Un genre de marron, pratiquement en permanence, soit un rouge très vif. J'ai un rose bonbon que je n'ai pas mis depuis un moment, et d'autres qui ne me servent plus. J'ai terminé mon flacon de noir.
    Je fais les pieds de la même couleur aussi, ils sont toujours vernis :P

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Sur les mains, c'est souvent du transparent ou des tons de nacrés/roses.

Sur les pieds, souvent des tons de rouges/violets/roses foncés.

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Alors, j'ai un flacon rose nacré que je mets souvent avec un vernis transparent rempli de paillettes roses, un rose flashy vraiment pétant (je l'adore celui-là), j'en ai un transparent avec des paillettes et des étoiles argentés, et un noir.
    J'en mets occasionnellement sur les mains, quand j'ai le temps, et la patience pour que ça sèche, et sur les pieds, seulement en été et encore.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes doigts de pieds sont toujours vernis en rouge. J'adore, je trouve ça très joli.

Pour mes mains, ce sont des tons pastels toujours.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour ma part, c'est du noir, aux mains, aux pieds, tout le temps (depuis quasiment un an !) :d

9. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Des transparents, roses, du rouge vif (le rouge Chanel est vraiment parfait parfait :eek:), corail, beige irise (sur les pieds), et avant de partir en vacances, je me suis achete un rose orange tres flashy que j adore.
    Sinon, de temps en temps, je me fais une french manucure.

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Que de la french manucure sur mes ongles de mains, soit je fais le bord des ongles blanc ou alors avec du parme ou du bleu clair. Ca fait original sans être trop voyant ! Pour mes pieds, je mets du vernis qu'en été et c'est du violet ou du rose nacré !

11. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

J'adore avoir du vernis. Je me sens nue sinon. Cet été c'était beaucoup de couleur flashy tel que le rose flash de chez flash, corail, parme.
    A la rentrée je suis passée au Rouge noir de Chanel (comme chaque rentrée, je suis fan de ce vernis) , au rouge sang, et au Black Satin de Chanel.

Je me met souvent du vernis sur les pieds, j'aime bien me faire des french mais je n'assorti jamais les mains et les pieds.

Chargement...