[LES VERNIS] : sujet unique.

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
Coucou les mademoizelles,

Vous mettez du vernis à ongles? quelles couleures? aux mains? aux pieds?.. enfin tout sur vos tits ongles, et pis si pourkoi pas une tite foto!!!
:P

A++
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai des ongles vraiment trop affreux, je les ronge trop courts, alors je ne peux pas me permettre du verni, pourtant, je trouve ça vraiment beau :sad:
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Un genre de marron, pratiquement en permanence, soit un rouge très vif. J'ai un rose bonbon que je n'ai pas mis depuis un moment, et d'autres qui ne me servent plus. J'ai terminé mon flacon de noir.
Je fais les pieds de la même couleur aussi, ils sont toujours vernis :P
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Sur les mains, c'est souvent du transparent ou des tons de nacrés/roses.

Sur les pieds, souvent des tons de rouges/violets/roses foncés.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Alors, j'ai un flacon rose nacré que je mets souvent avec un vernis transparent rempli de paillettes roses, un rose flashy vraiment pétant (je l'adore celui-là), j'en ai un transparent avec des paillettes et des étoiles argentés, et un noir.
J'en mets occasionnellement sur les mains, quand j'ai le temps, et la patience pour que ça sèche, et sur les pieds, seulement en été et encore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes doigts de pieds sont toujours vernis en rouge. J'adore, je trouve ça très joli.

Pour mes mains, ce sont des tons pastels toujours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, c'est du noir, aux mains, aux pieds, tout le temps (depuis quasiment un an !) :d
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Des transparents, roses, du rouge vif (le rouge Chanel est vraiment parfait parfait :eek:), corail, beige irise (sur les pieds), et avant de partir en vacances, je me suis achete un rose orange tres flashy que j adore.
Sinon, de temps en temps, je me fais une french manucure.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Que de la french manucure sur mes ongles de mains, soit je fais le bord des ongles blanc ou alors avec du parme ou du bleu clair. Ca fait original sans être trop voyant ! Pour mes pieds, je mets du vernis qu'en été et c'est du violet ou du rose nacré !
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
J'adore avoir du vernis. Je me sens nue sinon. Cet été c'était beaucoup de couleur flashy tel que le rose flash de chez flash, corail, parme.
A la rentrée je suis passée au Rouge noir de Chanel (comme chaque rentrée, je suis fan de ce vernis) , au rouge sang, et au Black Satin de Chanel.

Je me met souvent du vernis sur les pieds, j'aime bien me faire des french mais je n'assorti jamais les mains et les pieds.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas les ongles longs depuis longtemps (juillet !), mais je les vernis en rose pâle mat ; rose pâle nacré (toute une nuance :P), blanc nacré, et parfois rouge vif.
Rouge "salope" :d C'est pas accordé avec mon style habituel de mettre un truc si voyant et si connoté, mais j'adore, je trouve ça tellement connoté que justement ça en devient drôle.
Et uniquement aux mains ; aux pieds c'est du transparent. Des couleurs aux pieds, je déteste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes