Les vestes de la rentrée/automne 2010

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Oh non pitié pas la veste de baseball ! Du nouveau ? Moi je l'ai vu pondre dans ma classe l'année dernière et à la fin tous les mecs la portaient jusqu'à ce que j'en ai envie de vomir (j'ai eu droit à tous les coloris)

En revanche je trouve les deux vestes d'officier à gauche très jolies et j'aime toujours autant les trenchs, pour moi ce sera une sorte de trench bizarre ... j'ai perdu mon ancien (mais comment j'ai fait ?! Ca se perd pas un manteau ... je dois pas être normale) et comme je n'avais pas envie d'investir c'est un vieux trucs 3 suisses en promotion ... j'm'en fous je mettrai des gros gilets ou je passerai direct au manteau d'hiver :vex:
 
8 Août 2008
0
6
0
Clapiers
Le blazer est un classique, et le restera !
Par contre je dis non àla veste de baseball eta celle en peau retournée! Ou va t-on?
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai vraiment envie d'une veste mouton, malheureusement je n'ai pas encore trouvé l'équation du modèle parfait + prix parfait.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà un blazer gris :d et je conserve ma veste type officier, ainsi que mes vestes en cuir. (Et puis d'abord moi j'ai commencé le cuir bien avant que ça devienne à la mode, na!)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Comme quoi, cette veste en jean courte que j'ai acheté il y a des années de ça a encore de beaux jours devant elle :chat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve les blousons en jean présentés vraiment pas beaux :/ Enfin de manière générale, j'aime pas ça. Par contre, trench: check, blazer: check, veste officier: check.
Il me reste plus qu'à trouver une jolie veste en cuir et un teddy et je ressemblerai à un vrai article mmz \o/
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Un blazer long gris chiné : ok.
Un perfecto en velours : ok.
Moult vestes officier : ok.

Et deux blazer bleu marine et un perfecto gris plus tard... Je suis parée, comme qui dirait.

Le reste ne me fait pas envie! A part un petit blazer drapé, pour la route. Le Teddy, je trouve ça vraiment super sympa, mais ça ne me va pas je pense. Et le trench, bof. Et puis, la peau retournée ne passera pas par moi, ha-ha.


Par contre, j'ai hâte qu'on soit à la saison des bons gros manteaux de laine! Je veux être emmitouflée! :shifty:
Je suis enrhubée, c'est pour ça.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai un trench gris que j'ai acheté l'hiver dernier pour la modique somme de 16€. Mais j'ai peur qu'il soit un peu grand vu que j'ai un peu perdu de poids. Ça m'embêterait qu'il ne m'aille plus car je le trouve vraiment chouette.

Personnellement, j'aime bien la veste Teddy, je la trouve plutôt cool. Porté comme le modèle blond de gauche, je trouve ça super classe et décontract', ouais j'aime bien bien !

Quant à la veste officier, ça me fait sourire que ça revienne à la mode depuis l'an dernier. Beaucoup de filles en ont. Moi ça fait depuis 2005-2006 que j'en veux une. En fait ça fait depuis que j'ai découvert la magnificience de Julian Casablancas. héhé oui ! Je ne désespère pas d'en trouver une aussi cool et classe que celle-ci ou encore celle-là (et à pas cher ahah).

J'ai une veste en jean que j'avais acheté à Jennyfer quand j'étais en 5ème (mon dieu ça nous rajeunit pas ça !) et qui me va encore, bien qu'étant un peu petite. Je la mets parfois avec des robes. Du coup le fait qu'elle soit courte ne me rendra pas ridicule cette année. (puisque tout ce qui est branché n'est pas ridicule bien entendu, tout le monde sait ça...)

Sinon, je dis NON à la veste en peau retournée. Je ne suis pas très fan non plus de ce modèle de veste en cuir. Le côté, "ah-que-je fais de la Harley Davidson avec mes amis sur le route 66", très peu pour moi. Je ne trouve pas ça évident à porter, du moins à savoir porter.

Et puis le blazer, j'en cherche un à mon goût (ce qui n'est pas chose facile), et dans mon budget (ce qui l'est encore moins), depuis des mois, sans résultats positifs. Et j'ai mal dans mon coeur de shoppeuse occasionnelle.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Gavanza;1705960 a dit :
ou encore celle-là (et à pas cher ahah)..

Tu devrais aller faire un tour à Stradivarius :winky:

En tout cas à Dublin j'y ai vu une veste bleu marine à bordures rouges et boutons dorés, reste à savoir si elle est déjà dispo en France!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes