Les vestes de la rentrée/automne 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 28 août 2010.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Roughie

    Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

    Oh non pitié pas la veste de baseball ! Du nouveau ? Moi je l'ai vu pondre dans ma classe l'année dernière et à la fin tous les mecs la portaient jusqu'à ce que j'en ai envie de vomir (j'ai eu droit à tous les coloris)

    En revanche je trouve les deux vestes d'officier à gauche très jolies et j'aime toujours autant les trenchs, pour moi ce sera une sorte de trench bizarre ... j'ai perdu mon ancien (mais comment j'ai fait ?! Ca se perd pas un manteau ... je dois pas être normale) et comme je n'avais pas envie d'investir c'est un vieux trucs 3 suisses en promotion ... j'm'en fous je mettrai des gros gilets ou je passerai direct au manteau d'hiver :vex:
     
  3. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    Moi je reste sur mon classique trench bleu marine acheté au printemps dernier. Mais la veste officier me fait de l'oeil !
     
  4. lllll

    lllll
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Le blazer est un classique, et le restera !
    Par contre je dis non àla veste de baseball eta celle en peau retournée! Ou va t-on?
     
  5. marion-perso

    marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

    et bien j'ai déjà acquis un millier de blazer de toute les couleurs je suis comblée et en friperie ça fait plus vraie :)
    une veste en jean levis pour un enfant de 8ans
    un trench beige indémodable
    et une rodingotte kaki à zara à croquer.

    sinon le reste des vestes me tentes moins
    ah et la veste en cuir je l'ai aussi assez simple mais c'est vrai que les perfectos me font craquer :P
     
  6. Somewhere

    Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    J'ai vraiment envie d'une veste mouton, malheureusement je n'ai pas encore trouvé l'équation du modèle parfait + prix parfait.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai déjà un blazer gris :d et je conserve ma veste type officier, ainsi que mes vestes en cuir. (Et puis d'abord moi j'ai commencé le cuir bien avant que ça devienne à la mode, na!)
     
  8. Luschka

    Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

    ça fait un momet que je veux m'acheter un trench. j'en ai repéré un parfait chez Z***, qui m'a filé entre les doigts :tears: mais je ne désespère pas!
     
  9. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    Comme quoi, cette veste en jean courte que j'ai acheté il y a des années de ça a encore de beaux jours devant elle :chat:
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je trouve les blousons en jean présentés vraiment pas beaux :/ Enfin de manière générale, j'aime pas ça. Par contre, trench: check, blazer: check, veste officier: check.
    Il me reste plus qu'à trouver une jolie veste en cuir et un teddy et je ressemblerai à un vrai article mmz \o/
     
  11. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Un blazer long gris chiné : ok.
    Un perfecto en velours : ok.
    Moult vestes officier : ok.

    Et deux blazer bleu marine et un perfecto gris plus tard... Je suis parée, comme qui dirait.

    Le reste ne me fait pas envie! A part un petit blazer drapé, pour la route. Le Teddy, je trouve ça vraiment super sympa, mais ça ne me va pas je pense. Et le trench, bof. Et puis, la peau retournée ne passera pas par moi, ha-ha.


    Par contre, j'ai hâte qu'on soit à la saison des bons gros manteaux de laine! Je veux être emmitouflée! :shifty:
    Je suis enrhubée, c'est pour ça.
     
  12. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    J'ai un trench gris que j'ai acheté l'hiver dernier pour la modique somme de 16€. Mais j'ai peur qu'il soit un peu grand vu que j'ai un peu perdu de poids. Ça m'embêterait qu'il ne m'aille plus car je le trouve vraiment chouette.

    Personnellement, j'aime bien la veste Teddy, je la trouve plutôt cool. Porté comme le modèle blond de gauche, je trouve ça super classe et décontract', ouais j'aime bien bien !

    Quant à la veste officier, ça me fait sourire que ça revienne à la mode depuis l'an dernier. Beaucoup de filles en ont. Moi ça fait depuis 2005-2006 que j'en veux une. En fait ça fait depuis que j'ai découvert la magnificience de Julian Casablancas. héhé oui ! Je ne désespère pas d'en trouver une aussi cool et classe que celle-ci ou encore celle-là (et à pas cher ahah).

    J'ai une veste en jean que j'avais acheté à Jennyfer quand j'étais en 5ème (mon dieu ça nous rajeunit pas ça !) et qui me va encore, bien qu'étant un peu petite. Je la mets parfois avec des robes. Du coup le fait qu'elle soit courte ne me rendra pas ridicule cette année. (puisque tout ce qui est branché n'est pas ridicule bien entendu, tout le monde sait ça...)

    Sinon, je dis NON à la veste en peau retournée. Je ne suis pas très fan non plus de ce modèle de veste en cuir. Le côté, "ah-que-je fais de la Harley Davidson avec mes amis sur le route 66", très peu pour moi. Je ne trouve pas ça évident à porter, du moins à savoir porter.

    Et puis le blazer, j'en cherche un à mon goût (ce qui n'est pas chose facile), et dans mon budget (ce qui l'est encore moins), depuis des mois, sans résultats positifs. Et j'ai mal dans mon coeur de shoppeuse occasionnelle.
     
Chargement...