Les vestes de la rentrée/automne 2010

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
pour le manteau d'aviateur, j'ai acheté celui là, mais en solde à 35€! j'avais fait péter le lien pendant la remise, mais y'a pas grand monde qui a du voir malheureusement...
jean, court ET perfecto? ici et ici, tout les deux délavés avec une gueule bien sympa.
sinon, cette veste entre officier et trench a l'air pas mal, mais j'aimerais voir la photo fermée...
pour celles qui ont les moyens (gros moyens même) cette veste en cuir est juste canon, et ce manteau en peau a l'air bien chaud et a de la gueule aussi!
un pti teddy converse ma foi fort sympathique (pas donné non plus)
1, 2, 3 perfectos en cuir de couleurs variés (rouge ou vert, vous serez les seules!) le dernier ayant un effet usé bien cool
blazer avec biais contrastant
blazer à écusson
et blazer simple qui a tout l'air d'être en polaire, dur de se rendre compte
veste officier droite qui change un peu (chère aussi)
et enfin veste officier un peu longue à épaulettes


je me rend compte qu'avec les perfectos et manteaux d'aviateur, j'ai quand même des gouts de luxe ahem...



EDIT enfin pour moi, la veste officier ultime c'est ça! (qu'on voit un peu mieux ici, mais la photo est moins belle)
et y'a celle ci, parue dans le cosmo espagnol de septembre 2009.
 
15 Décembre 2009
72
48
1 104
Paris
La veste officier n°1 est une Miss Selfridge, et non une Topshop (comme la n°4, d'ailleurs).
Je le sais parce que je reviens de Londres et que je l'ai eue entre les mains... Mais allez savoir pourquoi, je ne l'ai pas prise, c'est seulement en la revoyant ici que je me dis "hannnn, mais elle était trop bien en fait, cette veste, je la veux !" >_<
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
ça fait plusieurs automnes que j'ai de plus en plus envie d'avoir un trench, j'adore aussi le teddy et j'aime bien le blaser mais je fais un peu une overdose. Huuum ce sera surement un beau trench et un teddy si j'en trouve un joli pas cher.
 
31 Août 2010
2
0
1 052
Lestrem
Perso, j'ai un gros coup de coeur pour le Teddy. Et pour les capes, même si ce type de manteau / veste n'est pas abordé dans cet article.
Quant au blouson aviateur, j'en ai déjà un depuis une éternité (un peu revisité), mais j'ai peur qu'on en bouffe tellement cette hiver, que ça devienne le genre de pièce qui génère une overdose rapide ;p
Bah oui, la ce n'est plus la veste qui est en mouton, mais les pseudo modeuses, qui vont le devenir !
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
J'adooooore (à dire en roulant les R) la première veste officier un peu longue de chez Topshop. Mais en allant sur l'e-shop, je ne l'ai pas trouvé. Damned.
 
16 Août 2010
18
4
1 064
Carcassonne
meryem.a;1706584 a dit :
Moi c la Teddy je reve d'en avoir une depuis longtemps !!! J'ai failli en acheter une chez Zara mais j'avais plus d'argent :tears: J'espere en prendre une avant la rentrée ! :chat:

Tu pourrais me dire le prix du Teddy chez Zara s'il-te-plaît? J'en cherche depuis longtemps mais je les trouve tous trop cher...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lushee;1713867 a dit :
Tu pourrais me dire le prix du Teddy chez Zara s'il-te-plaît? J'en cherche depuis longtemps mais je les trouve tous trop cher...
J'en cherche depuis très longtemps aussi et j'ai vu celui de chez Zara hier, il coûte pas cher (genre 25 euros selon une amie, j'ai pas vérifié le prix) mais je l'ai trouvé vraiment moche. Mon coeur revient au Teddy mais ceux de la sélection ne sont pas terribles je trouve, moi j'en voudrait un de baseball, genre comme celui de Marshall et Franklin (sauf 80 euros moins cher)
 
16 Août 2010
18
4
1 064
Carcassonne
Lwiz;1714423 a dit :
J'en cherche depuis très longtemps aussi et j'ai vu celui de chez Zara hier, il coûte pas cher (genre 25 euros selon une amie, j'ai pas vérifié le prix) mais je l'ai trouvé vraiment moche. Mon coeur revient au Teddy mais ceux de la sélection ne sont pas terribles je trouve, moi j'en voudrait un de baseball, genre comme celui de Marshall et Franklin (sauf 80 euros moins cher)

Moi j'aime bien celui d'Urban Outfitter couleur vin, est-ce qu'il y ressemble? Parce qu'à 25 ? c'est plutôt bien :cretin: Après, bien sûr, si j'étais riche, je m'achèterai volontiers le Franklin Marshall...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dis non au bloomer et a la veste en peau retournee.
Je viens de vendre ma jolie veste en jean avant de voir l'article mais bon tant pis au bout de 4 ans je commencais a me lasser.
J'ai un blazer bleu marin dans mon placard (j'ai du le mettre 3 fois), je me tate a le revendre pour en racheter un mieux..
Sinon mon adorable mere vient de me filer un beau perfecto et j'ai craquer mon slip pour un superbe trench. Ij'ai egalement ma veste officier de l'an dernier. Je suis donc un minimum paree pour la rentree :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes