Les vidéos d'animaux de la semaine #20

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

ha ha
    hi hi
    ho ho
    hu hu

Je vois que tu as appréciée la vidéo des lapins que j'avais suggérée dans les coms de la précédente édition! :icon_4laugh:

J'ai réussi a pénétrer le c?ur de Jack :danse:

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ouiiiii la fête du chienchieeennnnnn <3

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Putain je savais bien que je l'avais vue quelque part, je suis retombée dessus sur un site aujourd'hui et du coup j'ai pas fait le rapprochement, je vais de ce pas rajouter ton pseudo à l'article :)

5. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh tu sais j'ai pas fait ça pour la gloire(si vous voulez m'envoyer des cadeaux,j'aime pas les chocolats) mais pour toi <3 (c?est bon je me calme) et pour les madz parce qu'on à tous besoin d'amurrrr vu la conjoncture actuelle, voyez vous...

Edit: Merciiiiiii pour m'avoir citer, je m'en vais vaquer à mes occupations en sautillant telle une biche suivie par des papillons multicolores.

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Mention spéciale aux p'tit chat gris et à son pote St Bernard, il sont adorables <3 Les lionceaux câlins aussi, j'adore !

Par contre la vidéo avec le chat et le perroquet m'a fait un peu de peine pour le pauvre chat qui se fait misérer :erf:

7. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Merci pour cette magnifique vidéo ^^ Ca m'a fait mourrir de rire et de niaiserie ^^
    Ils sont cro mignon, on dirait des petits nuages ! (j'adore les animaux qui ressemblent à des petits nuage, ou à du coton... Je suis bizarre ^^)

8. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Depuis 10 mn, il est inscrit en lettres de paillettes sur le mur de mon bureau "Jack Parker m'a tuer"... je ne te remercie pas pour la vidéo des lionceaux en début d'article :d :d :d <3<3<3

9. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'ai trouvé ma voie, je veux travailler dans un zoo pour que des lionceaux me fassent des caliiiiiiiiiins :jv: <3
    et je veux aussi un st bernard et un chaton :jv:

10. adriana1304

adriana1304
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Roooh putain, je ne sais pas comment te remercier. Vu l'actualité plombante de ces derniers jours j'avais le moral dans les chaussettes.

Et là grâce à une loutre, des chiens, des lionceaux et un oiseau qui se prend pour John Wayne j'ai de nouveau le sourire :cupidon:

Thanks a lot!!

11. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dou riennnnnnnn! moi j'adore les rongeurs (dixit mon avatar) c'est à la fois drôle et cro mignon!

12. liahyqteria

liahyqteria
    Expand Collapse
    Energie à revendre

mouais à mon avis le chien il a pas peur du parquet, c'est plutot qu'il doit pas avoir le droit d'aller par la mais comme ils ont mis ses croquettes ....

Chargement...