Les vidéos d'animaux de la semaine #22

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Mais, mais, mais... Il n'y a que moi que ça choque de voir autant de renards apprivoisés sur youtube ? :erf:
 
Après ça, je crois qu'il n'existe rien de plus mignon qu'une loutre :icon_4laugh:
Ses petits cris ont brisés mon pauvre cœur

Par contre je suis abasourdie par l'article sur la domestication des renards...
Sinon moi j'aimerai bien un bison dans mon jardin, y a pas moyen de monter une campagne de recherche sur leur domestication ?
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Lison Frisson;3058164 a dit :
J'ai lu l'article. Je suis à des années lumières d'être une Brigitte Bardot-bis, mais merde, c'est quoi cette bêtise profonde ?!

Je sais pas ce qui m'a le plus énervée, le ton mélodramatique de l'article ( A bord d'une Volga bringuebalante, nous traversons des routes malmenées par le gel et le dégel des longs hivers sibériens sortez les violons, Trut est dans la place) ou la nature de l'expérience elle même. Ils ont voulu faire les malins, se faire de la thune et ont fini par se casser les dents, et je suis sensée compatir, nan mais non.

"...et que ses renards arrivent enfin dans nos jardins." justement, j'hésitais à prendre un nain, mais va pour un ou deux renards, en plus ils rapportent les pantoufles.

Je suis d'accord avec toi, le style de l'article est catastrophique, c'est surtout la démarche scientifique que j'avais trouvé intrigante.
 
6 Décembre 2011
76
19
369
les renards moi aussi ça me choque quand même de voir qu'on les apprivoise, certes c'est mignon tout plein mais bordel c'est tellement plus joli dans la nature !

par contre le gif du lapin il est trop cool ! :icon_4laugh:
 
2 Mars 2012
34
13
369
Paris
"Voici donc une petite sélection de vidéos d?animaux pour vous requinquer (vous avez le droit de la regarder avec une tasse de thé, enroulée dans un plaid, je le dirai à personne, promis)."

Jack Parker : je me sens démasquée.
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Hiiii je suis hystérique quand je vois des bébés félins (je vous conseille EVIDEMMENT le film félins, tu pleures de mignonnerie pendant une heure et demie) !
Et les loutres... mais enfin comment est-ce possible tant de fluffyness (intraduisible, on est d'accord ? ;-)) dans un seul tout petit corps ? <3
C'est horrible, je ne me reconnais pas quand je vois ce genre de vidéo, on dirait que je suis droguée.
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Je veux un gang de suricates badasses. Pour casser la gueule à ceux qui m'embêteraient. Ou celle de mon chéri quand il fait pas la vaisselle. Mouaha.
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
Hmm... Je pleure à cause de la vidéo du grizzly maintenant.

C'est quand il a dit qu'il pouvait vivre jusqu'à 40 ans donc qu'il va vieillir avec son meilleur ami, ça a touché un point sensible...

Enfin, la vidéo du petit renard était carrément chou, je m'en vais la revoir encore pour me remonter le moral
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Adorable sélection :)


Jack Parker : dans le genre relation homme-animal hors du commun, je conseille vivement Kevin Richardson. C'est magnifique et ca donne envie au possible.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes