Les vidéos d'animaux de la semaine #27

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 mai 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Mad'Lara

Mad'Lara
    Expand Collapse

Ca s'appelle simplement une trappe de visite (oui c'est recherché) !

3. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

Mon chien fait pareil pour les bains :XD:
    Maaanh Le p'tit chaton et le p'tit hippo :cupidon:
    Ce que le chat fait avec le rasoir, la mienne le fait sur mon chien en ce moment même, c'est elle qui a le pouvoir héhé ! :d

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

LE PTIT CHATON AVEC DU LAIT PARTOUT AUTOUR DE LA BOUCHE :gonk::gonk::gonk::gonk:

5. (Leslie)

(Leslie)
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le hamster à la fin, trop marrant ^^

6. AKapoue

AKapoue
    Expand Collapse
    pieds dans les étoiles...

en fait au final c'est sur les images de la fin que je marre le plus

mais tu sais
    Jack Parker que si tu veux demander à manger, l'autre truc qui marche très bien, et dans le même genre, c'est de faire comme Simon's Cat... mes amies y sont habituées maintenant :cretin: (spécial dédicace à Pink Bubble )

J'ai eu des chatons dernièrement et c'est trop marrant/mignon ces ptites boules de poils !! le pauvre n'empêche :hugs: pareil pour la loutre, j'aime pas non plus que mon manger me résiste XD
    mais j'adore les chats et chiens qui bug comme ça ^^

7. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Hiiiiii mon chien aussi faisait ça !! On criait "au baiiiiiiiiiiiin" c'était marrant !
    Du coup je l'ai balancé à mon frère sur fb :)

8. Sparkling

Sparkling
    Expand Collapse
    Je veux des vacaaaaances

J'ai craqué sur le petit hippo, trop triste qu'il soit mort ces jours-ci :sad:

Heureusement, le chat avec la trappe de la salle de bain m'a bien fait rigoler :d

9. Matou-shi

Matou-shi
    Expand Collapse
    Miaou

Excellentes trouvailles, comme d'hab' !

Par contre je suis en désaccord avec ton interprétation du chat chanteur de blues, car mon chat fait pareil: quand je joue du piano il accourt (surtout quand c'est Mozart ou Beethoven, attention c'est un Aristochat hein (elle était facile celle là j'avoue) ) se pose à côté de moi, et quand j'arrête de jouer il se met à miauler légèrement. Il s'endort la plupart du temps, ou sommeille, puis pousse un petit miaulement quand j'ai fini un morceau.
    Alors je ne pense pas que ce soit un "arrête tu me fais chier" (ou alors mon chat est maso mais ça c'est une autre histoire) :happy:

J'ai lu dans un bouquin sur les chats que les sons de piano ou de guitare émettaient des ondes proches de certains miaulements de chat, ondes qu'on ne perçoit pas mais que eux entendent très bien.

10. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Quand j'ai vu la vidéo du chat qui chante le blues, d'abord, j'ai rigolé, et ai fondu, et après, je me suis demandé pourquoi le mien ne fait pas de trucs comme ça, il n'a pas de talents, ou quoi ? Il dort, joue, et mange. Même pas marrant. Mais je l'aime, il est beau.
    Bref.
    J'adore ces petites trouvailles du net, c'est vraiment quelque chose de bien, ça détend, on pense à autre chose ! MERCI !

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

La première image Bonux c'est couillu le caribou! (et il est extrêmement marrant, j'ai gloussé telle la poule en rut.)

Je me demande pourquoi le chat veut ouvrir la trappe de la baignoire si c'est pour se barrer après...
    Et une fois de plus TOUT est trop mignon, j'adore je kiffouille je fonds de mignonnerie et je me marre. (toute seule comme une débile derrière l'ordi oui, mais je n'ai pas honte car les vidéos d'animaux méritent bien ça!)

Chargement...