Les vidéos d'animaux de la semaine #3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Loliie

Loliie
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le panda victime d'avoir été pris pour un pot de chambre m'a fait mal, mal, mal au coeur.

La vidéo du chat par contre, j'ai ri comme une baleine.

Je vais d'ailleurs de ce pas semer des sacs plastiques dans tout l'appartement, rien que pour voir mon chat faire pareil.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le rire du mr qui film le panda m'a tué XD

sinon la video du petit chien qui écoute les hurlement de loup c'est trop meugnonnnnnnnnnnnnnn :chat:

4. Azeliaa

Azeliaa
    Expand Collapse
    J'OINS MON GLAIVE TURGESCENT.

Habituellement, je suis pas hyper fan des chiens, mais alors là... Mais alors là...
    NOM D'UN ELEPHANT DE MER SADOMASO EN RUT, ces deux p'tits chiots m'ont fait craquer !! :icon_4laugh:

Le chien de prairie était magistral, quant au panda et au chat, ils m'ont fait hurler de rire ! :yawn:

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore, comme d'hab:yawn:

6. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Le panda ne m'a pas vraiment fait rire (je ne suis pas très humour scato). Le chat non plus d'ailleurs, parce que j'ai toujours peur qu'ils se blessent quand ils ont peur comme ça.

D'habitude je reste assez hermétique aux chiens, mais ces deux-là sont trop mimiiii ! J'aurais pu craquer pour un Corgi mais en fait quand c'est adulte, c'est moche.

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Le rire du mec qui filme le panda est génial.

Sinon, c'est méchant mais j'ai pleuré de rire devant la vidéo du chat. J'aurais pas dû, mon chat s'est cassé une dent dans une crise comme ça (il a foncé tout droit dans un mur le con) mais le voir courir avec son sac en plastique ça m'a tué. Pardon petit chat :'(

Et les deux chiots sont juste eomhfvlsdjhfgoel. D'ailleurs quelqu'un connait la race du dernier ? Il est trop choupignounet.

8. nanaisminichemical

nanaisminichemical
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

les vidéos de cette semaine sont trop kawaiiiii :jv:

le gars dans la vidéo du panda il a le même rire que Cody [ notre belle famille]

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

A priori c'est un Loulou de Poméranie, soit le chien au nom le plus con du monde.

10. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Aaaaah merci ! C'est vrai j'y avais pas pensé, mais quand c'est adulte ça tant plus vers la moumoute sur pattes. N'empêche que c'est meugnon !

11. SilverSurfer

SilverSurfer
    Expand Collapse
    Biatch.

Le chien qui se prend pour un loup c'est trop mignon, comme il penche sa petite tête :)
    Le panda, je trouve ça méchant ceux qui se moquent du pauvre qui se fait pisser à la tête quand mêm :d
    Et puis le chat dans le sac plastique, je connais, déjà vu chez moi ^^

12. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Chargement...