Les vidéos d'animaux de la semaine #35

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

MOI AUSSI JE VEUX FAIRE UN CALIN À UN BÉBÉ TIGRE :scream:

Sinon les pandas m'ont fait mourir de rire, surtout quand ils glissent tous en arrièrent et font tomber le dernier qui essayait encore de monter et qui fait un roulé-boulé ahahahahah (je suis sadique)

3. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

cette chinoise a un boulot atroce quand même ♥

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ce cru de vidéo est divin! Il exhale un arôme de choupitude réhaussé de rigolitude le tout englobé de mignonnerie sans fin.

Les bébés tigre sont TROP mignons, le chaton qui a peur de l'éternuement est juste hilarant, le chiens qui découvre le citron me fait penser aux vidéo de bébés qui font la même chose et qui font toujours des têtes énormissimes, on pense pas assez à tester le citron sur les chiens!

Le poulain et les chiots sont trop chouuus (et si tu veux être accueillie comme ça à la rédac le matin je suis sûre que tu peux le négocier, genre tu ramène des pains au chocolat, ou un truc personnalisé selon chacune :cretin: )

Et les pandas, mon dieu, ces PANDAS quoi. Et la galipette à l'envers de la fin, tellement drôle! (et le gif du chat qui se casse la gueule mais comme un con quoi, je m'en remets pas. Il a toute la place mais il se fout tellement au bord qu'il culbute non mais JE RIS.)

Jack, tu illumine mes journées. <3

Chargement...