Les vidéos d'animaux de la semaine #41

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 12 septembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Le mouton qui hurle est magiiiiiique
    Par contre dans la video des compilations, le chat qui tombe xx fois dans la flotte et que personne l'aide... mouais

Mais le mouton est géniaaaaaal :cretin:

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai pleuré de rire devant la compil des chiens à bottes. Je sais, c'est mal, mais omondieu. :yawn:

4. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

haaa mon petit moment de procrastinage du mercredi :free:

Bon oui par contre je suis d'accord avec Deb M., le chat qui manque de se noyer à force, je trouve ça odieux... si il veut autant se barrer c'est qu'il est mort de trouille...

Mes chats quand ils foirent un saut, ils se barrent dans l'autre sens en faisant genre de rester digne, d'un air de dire "nan je me suis pas viandé, c'est exactement ce que je voulais faire" :icon_4laugh:

5. Damsel

Damsel
    Expand Collapse
    Perpetual Fury

Je venais dire la même chose Zwan et Deb M. en fait sur le pauvre chat qui en peut plus et tout le monde qui rit.
    Le reste était magique, maintenant j'ai envie d'adopter une loutre.

Et un diable de tasmanie.

Et un hérisson..

6. Améline

Améline
    Expand Collapse

Comme d'autres Madz, je rigolais bien jusqu'au pauvre chat noir qui tombe 10x dans la cuve d'eau...:tears:

7. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

MON DIEU la double roulade ninja de l'orang-outan m'a TUÉE :XD:

Il surgit de nulle part et BIM, galipette et BAM :yawn: Je ris je ris je ris !

8. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je me demande toujours pourquoi tous ces gens ont des hérissons, et surtout comment ils les ont. C'est quand même une espèce sauvage (super mignonne certes) qui n'a rien à faire dans un appartement ni à jouer le rôle d'animal de compagnie qui bouffe des croquettes. Je trouve ça bizarre comme idée :sad:

9. dzyal

dzyal
    Expand Collapse
    Bigoût de la chevelure Guest

Pour le chat qui tombe sans arrêt dans la cuve d'eau, faut pas s'inquiéter, il est juste en train de chasser un laser que son maître pointe volontairement sur le mur, histoire de le faire tomber à la flotte ^^ Si le chat voulait sortir il l'aurait fait (puisqu'on le voit sortir une fois pour y retourner)

Chargement...