Les vidéos d'animaux de la semaine #61

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. PomDaPi

PomDaPi
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'ai tenu 2 secondes avant de faire "hooooooooooo + face de fille niaise" devant la vidéo des petits ecureuils! :puppyeyes:

La vidéo du chat qui a peur de l'éternuement m'a tué de rire, j'en ai pleuré!

Et celle du chat avec le mini hérisson :puppyeyes: <3

3. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Mon chat nous engeule à chaque fois qu'on éternue chez moi, c'est assez drôle ! Sinon, les petits chiots qui mangent sont trop rigolo !

4. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Ohhh, elles sont méga mignonnes ces vidéos d'animaux de la semaine <3
    Je fonds pour : les écureuils, le raton laveur, les kangourous, le renard, les perroquets, le chaton et le hérisson et les tortues en gif :puppyeyes::puppyeyes:

5. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Je vais partager la vidéo du chat qui a peur de l’éternuement, je viens juste de me calmer de mon fou rire de 5 min.

6. florzalla

florzalla
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

Et bah moi, j'ai eu trop mal au coeur pour le chien qui essaye pendant 1 minute de passer la barrière avec son graaaaand bâton, se mettant à pleurer quand son maître fait mine de l'abandonner :puppyeyes:

Au diable les chatons, les hérissons, les bébés hippo, MERDE, personne n'a été sensible à tant de détresse ?! :shifty:

7. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Si ! Moi ! Le pauvre pépère, il comprend pas comment faire et il voit son maitre partir sans lui :tears: :calin:

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le cafard après sa rencontre avec le renard, il a dû aller retrouver ses potes cafards et leur dire "les mecs, j'ai eu une chance de cocu, je suis tombé sur le renard le plus con de l'univers !".

(mais sinon il était mignon ce renard hein haha).

Chargement...