Les vidéos d'animaux de la semaine #66

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Maud87

Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ah trop génial comme d'habitude les vidéos d'animaux de la semaine :icon_4laugh: moi la vidéo qui m'a fait le plus rire de tous les temps confondus (et toutes les vidéos de panda en général) c'est celle-là : Sneezing Panda

3. Monthy

Monthy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le cri de la chèvre à 0:57 m'a bien fait rire :XD: Mais les autres sont aussi excellentes ;)

Vraiment sympas les vidéos de cette semaine :)

4. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Un beau roux tatoué qui bouquine et caresse un wombat... et qui a un charmant sourire... manque plus que le champagne et les fraises quoi !

5. lilabear

lilabear
    Expand Collapse
    De RETOUUUR !

siouplaiiiitt offrez moua un wombaat!!!:puppyeyes:

6. Bizzbee

Bizzbee
    Expand Collapse

Mon chien est devenu totalement fou suite à la dernière vidéo !

7. JulietteAXL

JulietteAXL
    Expand Collapse

Avec toutes ses vidéos du coup, j'ai envie de sauver toutes les espèces animales du Monde :supermad: (les orang-outans, les loutres, les phoques, les ours polaire)

8. Metapowaa

Metapowaa
    Expand Collapse
    Heureuse d'être en vie.

Avec toutes ces vidéos, je fais une overdose de mignon :puppyeyes:. Non, je rigole, on voit jamais assez de vidéos mignonnes dans sa vie! Et puis le bébé phoque :jv:

9. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

mince... après les chèvres, toute les vidéos m'envoie sur une parge qui me dit "page introuvable"(sur Madz je précise)..
    C'est plutôt enbêtant :s

10. poc@29

poc@29
    Expand Collapse

Je ne comprends pas, impossible de lire les vidéos!
    Ca me ramène sur une autre page Madmoizelle indiquant que la page est introuvable, et ce à chaque fois que je clique sur une vidéo pour la lancer....

Et vous?

11. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Encore une super sélection ! Même si je regrette un peu l'absence de "violence"... C'est un peu mou je trouve ! =z

Chargement...