Les vidéos d'animaux de la semaine #7

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Purée, vu les dents et les griffes du porc-épic, j'aurais pas essayé de lui reprendre son maïs. (J'ai peur de tous les animaux de la terre. Bonjour!). Mais il est trop chou quand il profère ses insultes en porképien.

3. MarionPo

MarionPo
    Expand Collapse

La dernière vidéo on dirait les 101 dalmatiens quand ils regardent la télé dans le dessin animé ... mais avec des chats.

Sinon toujours aussi géniales ces vidéos !

4. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Comment on sait que Casper est un chien et pas un ours polaire? ...ça expliquerait tout. :shifty:
    Bon et sinon : rooouh mignounounou d'amour <3

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est la première fois que je pleure de rire devant une photo... mon dieu ce chat assis... sa tronche et ses pates tendues... il m'a tué

6. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui j'adore ce passage!! "Lucky Lucky pousse-toi de là on voit plus rien!"
    <3

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

OH MON DIEU LES BRUITS CHELOU C'EST LE PORC EPIC ?!!!!!

eùozsimdqjkghvamekqrlsdhxnfmckzq:ejsdwù

Par contre de face c'est sacrément moche, avec ses deux dents là...

Et le husky qui dit "ahou ahou". Et les chatons trop meugnons treugnons.

Okay j'me tais mais merci Mad et merci Jack, une fois encore vous m'avez fait ma journée (ou plutôt ma soirée, m'enfin).

8. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Rooooh, le porcépic est cro mignon, quand il attrape le mais avec ses petites pattes il me fait craquer^^
    Les chatons sont marrants!
    Et le chien qui prend son bain est génial, j'lavais vu à 100% mag, et je m'étais demander comment il faisait pour fermer les yeux sous l'eau... J'me pose des questions bizarres, je sais ^^

9. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Han le porc épic est trop mignon.

Ma chienne croisée husky fait le même bruit que celui de la vidéo, je le filmerai un jour, haha. (Même si je crois que celui de la vidéo est un Malamute, obèse)

Et toujours ma chienne adoooore l'eau (genre elle se baigne dès qu'elle voit une mare ou qu'on va à la mer, et elle adore se jeter sous le tuyau d'arrosage dans le jardin), SAUF quand il s'agit de se faire shampouiner. Du coup je vais essayer de remplir un peu la baignoire comme dans la vidéo, ça va ptet marcher, héhé.

Et j'ai pas pu m'empêcher de me dire que ces adorables petits chatons sont en train de dégommer l'écran avec leurs petites griffes acérées.

10. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

OOH pinaise, mais comme je surkiffe trop les chats quoi!!! Un jour ils deviendront les rois du monde j'en suis sûr!!

11. RougeCeriz

RougeCeriz
    Expand Collapse
    au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau

Qu'est ce que c'est moche un porc-épic tout de même, ça devrait pas être permis!
    Sinon j'ai une vidéo pour toutes les fans de vidéo de chats : incartare un gatto - YouTube . Un peu méchant mais ça a fait mourir de rire la totaité de ma famille d'accueil italienne :cretin:

12. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Ah je la connaissais cette vidéo, le chat le plus pépère du monde !

Chargement...