Les vidéos d'animaux de la semaine #70

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai rigolé très fort sur le bulldog, je me suis étouffée de rire sur le chaton dans le bol de lait, et j'ai poussé des mimimimimimimimimi sur la chauve-souris.

En gros, c'était cool :yawn:

3. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Oh mon dieu mais le chaton dans le bol de lait c'est parce qu'il est trop petit, il ne sais pas boire encore. On voit bien qu'il cherche à téter en appuyant avec ses pattes !!! :puppyeyes: :tears:

4. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Le chaton qui galère avec le bol de lait me fait surtout de la peine en fait :erf:

Ahah la musique dans la video du shih-tzu :winky:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#4 Deb M., 3 avril 2013
    Dernière édition: 3 avril 2013
  5. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Le chien affamé m'a fait pensé à ma chienne qui fait des sauts énormes quand c'était l'heure de sa pâté (et parfois elle se réceptionnait pas bien et elle s'étalait comme une grosse conne :yawn: ;) (maintenant ma chienne me manque :tears: ;)

Le chien qui chante est trop trop trop bien !! En plus il a l'air vraiment super ému par la musique. :yawn:

le pov ti'chaton on lui a juste donné un bol trop grand :puppyeyes:

On dirait que le panier a linge sourit.

Je veux un corbeau domestique, ça irait bien avec mon t-shirt "crow of the night  watch" en plus :cretin:

#5 maw maw, 3 avril 2013
    Dernière édition: 3 avril 2013
  6. Lëbrha

Lëbrha
    Expand Collapse
    Les humains sont le cancer de cette planète.

Entre le chien de prairie qui finira pas ses jours très vieux vu l'obésité qu'il traîne et le fait de donner du lait à un chaton d'à peine un mois... on a fait vraiment mieux comme sélection de la semaine.

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Alors sache que - même si je ne peux pas TOUT contrôler - je regarde systématiquement les descriptions des vidéos et il y en a un paquet que je refuse de mettre parce qu'il s'agit d'animaux sauvages traités comme des animaux domestiques ou dans des conditions plus que désirables (les suricates en laisse, les tigres de salon...). 

Je ne mets pas non plus celles où les animaux sont "maltraités" (au sens le plus laaaaaaarge du terme, vraiment) parce que je vous sais plus sensibles que la moyenne - si je mets une vidéo de chat qui tombe dans une baignoire, je sais que je vais en entendre parler pendant des plombes. On m'en envoie des paquets en me disant "eeeeh pourquoi t'as pas mis celle-là ?" - parce que je ne veux pas froisser mes lectrices et que je me casse le cul à essayer de respecter leur sensibilité par respect pour elles, voilà pourquoi.

Ensuite les vidéos d'animaux de la semaine ne sont certainement pas là pour sensibiliser les gens à la condition animale, et encore moins pour dire "EH REGARDEZ C'EST TROP COOL DE MALTRAITER LES ANIMAUX LOL ILS TOMBENT ET ILS SONT RIDICULES C'EST RIGOLO". 

C'est un moment de DÉTENTE, pour se MARRER, et malgré toutes les précautions que je prends, chaque semaine il y a une vidéo qui déplait à une ou deux nanas (parmi celles qui s'expriment en tout cas) alors que je passe des heures à filtrer les vidéos pour éviter de mettre n'importe quoi. Alors avant de partir du principe que "toutes les vidéos sont balancées sans réflexion", j'aurais aimé que tu me poses directement la question, ça nous aurait évité ce petit désagrément :).

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ah non mais rien dans mon message ne voulait dire "ne dis pas ça en public sur un forum dédié à la discussion, viens plutôt me le dire en privé merci" - tu aurais très bien pu me poser la question en public. C'est la nuance qui importe, entre affirmer que telle personne fait les choses d'une telle façon (et mal, en plus, apparemment) ou lui demander confirmation avant, histoire d'avoir la conscience tranquille ;)

Y a une énorme différence entre "toutes les vidéos sont balancées sans réflexion" (tu parles d'un jugement expéditif) et "dis donc, est-ce que tu réfléchis aux vidéos que tu postes ou est-ce que tu nous balances tout ce que tu as sous la main sans te poser de questions ?". C'est cette différence qui fait tout, question de respect.

Après pour le reste, je respecte tes revendications, c'est pas le souci, chacun a bien le droit de penser ce qu'il veut et je le respecte (j'ai bien compris depuis longtemps que mon boulot ne plaira jamais à tout le monde) - mais y a un minimum d'effort à faire pour y mettre les formes quand même, c'est tout de suite plus sympa :).

Chargement...