Les vidéos d'animaux de la semaine #74

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 mai 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Quand je pique du nez, c'est tout de suite moins mignon que les tites boules de poils trop choutes de la vidéo ! :puppyeyes: Injustice !

3. Dolceducke

Dolceducke
    Expand Collapse
    Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux une belette je veux une belette je veux une belette je veux MILLE belettes je veux qu'on me noie sous les belettes :puppyeyes: <3 

4. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

J'ai appelé ma mère, on avait un coeur de "hiiiiiiiiiiiiiii" dans toute la maison :yawn:

5. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Oh lala mais le chat qui s'écrase dans le pouf m'a tellement achevée.

6. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Le chat et le pouf c'est juste énorme. :taquin:

7. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Suis-je la seule à avoir fondu devant le petit canard qui s'endort? :puppyeyes:

8. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

La belette est énorme :yawn:

9. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Haha la belette quoi !!!!
    Et la loutre : hiiiiiii <3

Par contre la légende de la vidéo du "leopard vs pinata" est fausse (bravo les Youtubers, je ne vous félicite pas !). C'est en fait un jaguar. Ce ne sont pas les mêmes tâches sur le pelage, et le jaguar vit en Amérique du Sud (tout à coup la pinata prend tout son sens caramba !), alors que le léopard est l'autre nom de la panthère d'Afrique :)
    D'ailleurs je crois même que ce n'est pas un bébé hyène dans la vidéo plus haut mais un bébé lycaon (il me semble que la dame de la vidéo dit ça, et les hyènes sont tâchetées, alors que les lycaons rayés)...

C'était la minute zoologiste ! Et maintenant je sors, je vais pleurer des larmes de sucre en me roulant en boule après avoir vu un bébé hyène/lycaon/rien à foutre descendre un toboggan....

#9 SallyVonHolle, 2 mai 2013
    Dernière édition: 2 mai 2013
Chargement...