Les vidéos d'animaux de la semaine #8

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Italique

Italique
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Par contre, c'est un peu flippant les paresseux habillés comme des bébés être humains, après j'm'imagine qu'en fait, on va toutes accoucher de bébés paresseux et c'est FLI-PPANT !

Sinon, j'veux une chauve-souris !!!

3. cehuan

cehuan
    Expand Collapse
    like a rolling stone.

J'veux me réincarner en paresseux! :dodo:
    Merci Jack Parker!

4. Inee

Inee
    Expand Collapse
    dans les nuages

j'ai le même callopsite, mais j'ai tout essayer, la marseillaise, siffler les filles happy birthday... mais non ce gros chiant de piaf ne veut pas immiter de chanson.. a part le téléphone.. c'est décidé je le colle 2h devant la vidéo pour qu'il face pareil!! raaaaa

5. Sushis-Lover

Sushis-Lover
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je crois que chaque semaine c'est l'article où j'ai le plus souvent un sourire niais :jv:

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

aaaah le callopsite est trop cool :yawn:

7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Oh moi aussi j'avais recueilli un bébé chauve-souris, la vidéo m'émeut. Et l'ours me fait mourir de rire :d

8. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Les filles, ils ont survécu finalement vos bébés chauve souris?

Ah j'ai adoré cette série vidéo:
    _ la petite chauve souris est un concentré de mignonnitude <3
    C'est une drôle de bête, j'en ai nourri un jour et j'étais vraiment impressionnée par la finesse des ailes.

_ La calopsitte me fait songer à la mienne, c'est vrai que ces oiseaux sont très forts pour imiter. Parfois ils parlent! La mienne dit souvent "coucou tchip" (tchip veut dire petit oiseau en flammand)
    J'avais vu aussi une calopshitte chanter la panthère rose, c'est dire s'il ont une mémoire!

_ l'ours est pas mal non plus! C'est fou qu'il réponde!

9. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Quand j'étais môme on avait essayé de capturer une roussette (cruelle enfance) mais elle était pas d'accord XD

Une copine m'a un jour dit que si je devais être un animal je serais un paresseux (rapport au physique, pas au caractère) Sur le coup j'ai été un peu vexée. Et bah maintenant, je veux bien!
    (filez moi un babygro et un bout de melon, vous allez voir comment je le fais bien le bébé paresseux)

10. Violette Holmes

Violette Holmes
    Expand Collapse
    Euphorique

C'est décidé, pour noël je veux soit une chauve souris, soit un callopsite soit un paresseux! :yawn:

11. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai été un paresseux dans une vie antérieure, voilà c'est dit.

12. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

UNE VIDEO DE CHAUVE SOURIS.
    JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour l'ours je trouve ça énorme ! Faut que je trouve le gif sur tumblr pour dire bonjour à mes nouveaux followers.

Chargement...