Les vidéos d'animaux de la semaine #82

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 28 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Ahahah, les gratouilles sur le bidou de la lionne avec le pied je fais pareil... avec ma chienne. :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ou alors aux chats (ce sont des petits lions nan ? :lunette:).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Kickool

Kickool
    Expand Collapse

Je fond littéralement devant la Lionne qui saute de toute son âme sur son soigneur au début de la vidéo et la louve en pleine extase est à mourir de cuteness !
    Awwwn p'tit chat ! <3

4. alexxa

alexxa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

quand on aime les animaux on ne peut que kiffer!

5. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

je voie bien le chat-jouet dire une certain phrase culte du film d’horreur :lunette:

6. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

La vidéo du chien qui court me rappelle mon chien. Il sprinte lui aussi après son bain. Sauf qu'il sprinte dehors pour aller se rouler dans la poussière. Ou de la terre. N'importe quoi qui tâche quoi. (En plus c'est un shetland, avec des poils bien longs, donc ça se voit bien.) :facepalm:

7. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

Hahaha ma chienne fait la même chose ! Dans le champ plein de moutons à côté.

8. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

C'est mal mais j'ai ricané en voyant les pingouins si perturbés :) Et la vidéo avec la lionne : aaawwww....

Chargement...