Les vidéos d'animaux de la semaine #83

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 11 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Aww, le dernier wapiti qui n'arrive pas à sauter :sad: J'étais comme ça devant mon écran : "Allez, vas-y ! Vas-y mon grand, tu peux le faire ! Oh non non, faites qu'il ne reste pas coincé ! Allez, vas-y, allez ! Et les autres, ils l'ont attendu au moins ?"
    J'étais soulagée à la fin :rire:

3. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Le dernier petit wapiti qui n'arrive pas à traverser m'a fendu le coeur, heureusement que ça finit bien :)
    J'aurais été à la place de la personne qui filme j'aurais été l'aider direct! :d

4. minim0a

minim0a
    Expand Collapse

Ces vidéos représentent le Bien Absolu en pleine période de révisions... Merci! :fleur:

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah moi j'ai entendu autre chose dans les cris de Cody :
    "MAIS ARRETEEEEEZ DE M'APPELER COMME CAAAA
    J'VOUS L'AI DEJA DIIIIIT
    CODY C'EST NUUUUUUULL
    ON DIRAIT CORKY CA PUE DU CUUUUUL
    MAIS QUI A BIEN PU AVOIR CETTE IDEE A LA COOOOOON
    J'SUIS SUR QUE C'EST TOI MONIIIIIIQUE
    CONNAAAAAASSE"

En plus il a la même voix que Mozinor dans sa parodie de Bite it :rire:

Et bon sang Snoopy, mais quel saut ! Pourquoi il a sauté aussi tôt :yawn:

6. Ramen996

Ramen996
    Expand Collapse

HOOOO LE RAAAAAT <3

7. Mlle Miettes

Mlle Miettes
    Expand Collapse
    miettesdevoyage.com

Suis-je la seule à trouver que la rédaction des articles sur les Vidéos d'Animaux a un peu perdu en qualité ces derniers temps ? Je note quelques fautes d'orthographe ("Les (très gros) chat et le papier toilette") et je trouve le style rédactionnel beaucoup moins fluide qu'avant, voire un humour un peu forcé parfois. Puis perso je ne suis pas trop fan du tutoiement... Ça me donne le sentiment qu'on ne devrait pas avoir plus de 15 ans pour se sentir concernée par l'article :dunno:

C'est une simple critique que j'espère constructive, ça n'enlève évidemment rien à la cuteté des vidéos en elles-mêmes !

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

À la base c'était @Jack Parker  qui faisait les Vidéos d'Animaux, et @amelie  a repris le flambeau. Peut-être as-tu simplement une préférence sur un style par rapport à l'autre ? :fleur:

9. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Oui, ce n'était pas moi qui rédigeait les Vidéos d'animaux de la semaine auparavant. J'ai toujours l'habitude de tutoyer mon lectorat (dans tous mes articles d'ailleurs) et j'ai le parti-pris d'écrire quelque chose d'un peu plus conséquent pour chaque vidéos que lors des dernières éditions de Jack Parker. Je peux t'assurer que l'humour n'est pas forcé, il est tout simplement différent je pense. Voilà. :chat:

10. Mlle Miettes

Mlle Miettes
    Expand Collapse
    miettesdevoyage.com

Oui c'est bien entendu mon avis personnel :) Et je dois reconnaître que j'aime beaucoup le style de Jack Parker, ça joue certainement aussi !

Chargement...