Les vidéos d'animaux de la semaine #84

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 25 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Le gif de la barre de spa à cru alors là je suis bluffée !! :rockon:

3. KeyKwet

KeyKwet
    Expand Collapse
    Fujoshi passionnée

Oui, les vidéos de cette fille sont impressionnantes,:free: elle a même un site rien qu'à elle http://freeridingnz.com/international/

ça fait rêver ... :rolleyes:

4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

La maîtrise du feu par ce singe est juste ouffisime du point de vue anthropologique, zoologique et philosophique.
    Je pense à tout les cours que j'ai eu sur le sujet "homme et animaux quelle différence" et cette vidéo a juste des conséquences de MALADE sur l'idée qu'on se fait de la définition de notre propre espèce.

5. Marshmallow

Marshmallow
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Big up pour la vidéo du singe et celle du raton laveur !
    Par contre le hamster j'ai pas trouvé ça drôle, je vois pas l'intérêt de lui faire manger de la nourriture aussi grosse que lui à part le faire mourir prématurément mais bon...

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

@Mymy :

"Il est maintenant tant "
    Nope :goth:

(dis donc, je te reprends beaucoup en ce moment, c'est les vacances ou quoi? ;) )

Sinon les vidéos sont trop coooools comme d'hab, l'éléphanteau est troooop mignon et le raton laveur nous a bien fait rire monsieur et moi même ainsi que le chat dans le store (il doit pas être tout à fait bien dans sa tête lui)
    Et le chien dans la manche, un classique!

7. Strawberry Swing

Strawberry Swing
    Expand Collapse
    Every moment was so precious

Ouais j'ai pensé la même chose, c'est très impressionnant.

Après faut voir dans quelles conditions s'est fait. C'est possible qu'il ne fasse que reproduire ce qu'on lui a montré des centaines de fois et qu'il ne soit pas capable de reproduire la même chose une fois seul ou avec une autre nourriture.

Chargement...