Les vidéos d'animaux de la semaine #85

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 9 mai 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Après les animaux qui chantent "humains", voilà des humains qui chantent "chat" :happy:

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mariiiiaaaa
    Te quieeeeroooooo

4. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

ohmondieumondieumondieu des abeilles !!!! :fear:

Par pitié la prochaine fois prévenez au tout début que vous allez mettre une vidéo avec ce type de bestiole, j'en fais des cauchemars de ces saloperies... :shifty:

5. Vareesa

Vareesa
    Expand Collapse

Je trouve la vidéo avec les lapins dans les boites de très mauvais aloi.
    On va enfermer des animaux qui n'ont rien demandé dans les boîtes dont ils n'arrivent manifestement pas à sortir,  pourquoi ? Parce que c'est trop mignon ?

C'est ni mignon ni touchant, juste cruel.

6. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

#6 Louarn, 10 mai 2014
    Dernière édition: 10 mai 2014
  7. PieMaker

PieMaker
    Expand Collapse
    Euh ?

Ils devaient être tout serrés et je pense pas qu'il y avait des trous pour qu'ils respirent :/

8. Pleach

Pleach
    Expand Collapse
    Indécise.

La vidéo du bouc, je ne m'en remets toujours pas, je la regarde en boucle tellement je me tords de rire! :moqueur:

9. Hiwako

Hiwako
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec Vareesa. J'ai été plutôt choqué de voir des lapins dans d'aussi petites boîte.. On ne sait pas combien de temps ils ont passé dedans mais sûrement assez longtemps pour qu'ils ai eu peur. Pauvres petites boules de poils..

10. Hiwako

Hiwako
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec Vareesa. J'ai été plutôt choqué de voir des lapins dans d'aussi petites boîte.. On ne sait pas combien de temps ils ont passé dedans mais sûrement assez longtemps pour qu'ils ai eu peur. Pauvres petites boules de poils..

Chargement...