Les vidéos d'animaux de la semaine #93

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. licornes4ever

licornes4ever
    Expand Collapse

j'ai vue l'histoire du chien araignée quelle idée!

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

trop bien la sélection de cette semaine, j'ai envie de partager toutes les vidéos :paillettes:

(la chienne qui veut des câlins avant de l'eau m'a faite pleurer :tears: )

4. SandraInTears

SandraInTears
    Expand Collapse
    Nostalgique

Super sélection! Pareil que @Fizzgig  , la vidéo de sauvetage avec la chienne m'a émue :puppyeyes:
    Bon eh bien, tout ça m'a donné envie de faire des gros câlins à mon toutou :d

5. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Grosse chialade pour les chiens abandonnés, mais B****L, pourquoi se sentent-ils obligés de rajouter une chanson/musique mieleuse? Trop de pathétique ruine la vidéo...

6. Moppette

Moppette
    Expand Collapse

Chialade amorcée sur la vidéo du petit toutou blanc abandonné sur les rails :tears:

7. Apple Jack

Apple Jack
    Expand Collapse
    Montagne de coulis de caramel sur vous. Je vous aime.

Le petit chien de Paris Hilton :puppyeyes: je crois que je vais passer la soirée à le regarder en disant des trucs niais avec une voix suraiguë ...
    :chou:

8. Pandora*

Pandora*
    Expand Collapse
    Anciennement Pinup50

Le porc-épic fait le même bruit que les minions dans Moi moche et méchant !:puppyeyes:

9. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

La première vidéo, on croirait que la chouette a piqué les toques de Sarkozy :yawn:

10. Suricate suricatta

Suricate suricatta
    Expand Collapse
    En construction

Les gens peuvent être d'immondes crasses parfois... Les histoires des deux chiens abandonnés font mal au coeur... Heureusement qu'il existe des êtres humains qui consacrent leur temps à sauver ces pauvres bêtes! Le cas du petit bichon est super émouvant, c'est génial qu'il ait trouvé une famille aimante :)

11. Wöden

Wöden
    Expand Collapse
    Peace & Love

Mes vidéos d'animaux préférées pour le moment !
    J'ai failli verser ma larme devant le sauvetage des chiens abandonnés... Heureusement qu'il y a des personnes pour aider ces pauvres petites choses. ​
    Bref, adorable ? ​

12. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Juste une petite rectification : les sauvetages de chiens sont faits par Eldad Hagar de l'association Hope for Paws à Los Angeles ! :)

Chargement...