Les vidéos du matin de Noël les plus marrantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 23 décembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Merci pour le méga fou rire de la soirée (la 1ère vidéo). Le mec qui manque de gerber sur sa Wii, c'est juste incroyable.

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Muahaha ! ça roxx !
    Et la petit qui gueule " I got Play Doh for Christmaaaas " est trop choupie :cupidon:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La 3ème celle du gamin possédé, j'ai cru faire une crise cardiaque.

5. XXXXY

XXXXY
    Expand Collapse

haaaa merci !!! ça me fait vraiment contente de ne pas fêter noël et de ne pas vouloir d'enfant quand je vois ça !!!

6. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

un fou rire silencieux et incontrôlable sur la première...
    merci!
    c'est juste formidable, et en plus il se rend malade tellement il est heureux. c'est trop beau, merci! (et la famille se retient de se pisser dessus en prime, géniallissime)

7. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Ah ? Ben moi ces vidéos me rendent triste de ne plus avoir 6 ans et de ne plus pouvoir brailler dans toute la maison parce que j'ai eu une Game Boy Color, mais ça... :cretin:

8. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

Je me suis repassée en boucle la dernière vidéo bonus du mini lutin... il m'a achevé hahaha. Mais plus sérieusement les gosses font flipper quand même, c'est quoi cette manie de gueuler comme un porc sans même dire "merci Père Noël" ?

9. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je peux plus m?arrêter de rigoler ! C'est excellent !

10. Scottie

Scottie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je m'arrête deux secondes après la première, parce que je ne peux pas m'en empêcher, là :

"Quand je suis content, je vomis."

Et la deuxième... "I've got play-doh", avec une voix éraillée comme sur un vieux disque rayé... my, on dirait Smeagol X'D (elle dirait quelque chose comme "my preciooooussssss" que je ne serais pas surprise :P)

11. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Non mais la première vidéo, quoi :yawn:

Désolée, ce sont les seules réactions que ces vidéos m'inspirent...

12. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

C'est quoi tout ses sales gosses qui hurlent au matin de Noël? Je trouve ca ni mignon, ni drôle, juste ridicule =/

Dans tout les jeux débiles que nous proposent la télé aussi maintenant, dès qu'un candidat est sélectionné/gagne il hurle comme un possédé, accompagné bien souvent du public, on redevient des barbares ou quoi?

Les matins ou Saint-Nicolas (Belgique) étaient passés, mon frère et moi, on descendait de nos chambres tout excités, pas possédés, on le remerciait puis on chantaient des chansons de St Nicolas et ensuite on jouait sagement avec nos cadeaux. Et c'est toujours ce que font mes petits cousins, pas pour autant que les cadeaux ne les enthousiasment pas.

Encore un point qui risque de refréner mon envie d'avoir des enfants plus tard ...

Chargement...