Les voix les plus sexy du cinéma

7 Avril 2011
58
25
709
LE MéE SUR SEINE
Oh j'avoue Vincent Cassel, ça voix me fait emmettre trop de phéromones ! Sinon je fonds total pour celle de Klaus dans Vampires Diaries et surtout je comprends pas pourquoi elle n'as pas été cité mais la voix de MILA KUNIS aussi bien l'original que la doublure francaise, j'en suis amoureuse <3
 
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
Je plussoie pour Scarlett Johansson, j'adore sa voix.

Je pense personnellement que ce qui me fait aimer une voix, c'est pas forcément le timbre en lui - même, mais sa personnalité, et le fait qu'elle soit reconnaissable. En effet, je reconnaîtrais fortement les voix de Gérard Darmon et d'Emma Stone comme citées précédemment. Celle d'Alan Rickman, j'en suis tombée folle avec Sweeney Todd :



Et du coup, celle de Johnny Depp, mais est ce utile de la mentionner tellement c'est évident?

Sinon, j'adore celle de Kristen Bell, je m'en suis vraiment rendue compte dans Frozen.
Et puisque j'y suis, celle de Jason Dohring, j'en suis folle aussi, je la trouve tellement mignonne, tellement en accord avec sa personne ? Sinon je kiffe Natalie Portman, et sa voix, je crois que c'est son accent. Et dans le même thème, celle de V, dans V for Vendetta, qui parle doucement, posément. Je l'ai pas entendu ailleurs il me semble, mais sa voix dans V me suffit amplement.

Je vais conclure comme ça, mais j'en suis sure que dès que j'aurai envoyé mon commentaire, pleins d'autres voix me viendront à l'esprit ! Mais j'ai pas envie de faire un commentaire trop long donc je reste sur ceux qui me viennent directement à l'esprit.

Ps: Je sais pas si c'est Kaamelott ou quoi, mais la voix d'Audrey Fleurot, je la supporte pas du tout.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
lafastod;4648048 a dit :
Et j'ajoute aussi Asia Argento.

Maintenant que tu le dis oui absolument, elle a une voix magnifique (qui change vachement selon qu'elle parle en français, en anglais ou en italien)

@19793 Du coup tu viens de me faire réaliser que j'adore la voix d’Alexandre Astier
 
Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 281
19 399
5 694
Ma voix féminine favorite en ce moment (moui parce que j'en change, m'voyez :drama:), c'est celle d'Emiliana Torrini.
Qu'elle chante en anglais (tookah <3) ou en français (moi moi, avec Albin de la Simone <3), je tombe amoureuse à chaque fois.
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Oh mince @womadtry , le mix David Tennant et Shakespeare vient de me tuer :puppyeyes: Je vais bien dormir ce soir!

Sinon, je plussoie pour les noms britanniques que vous venez de citer: leur accent est suffisant pour me faire boire leurs paroles!
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Mon dernier coup de coeur en matière de voix, c'est celle de Matthew McConaughey, que je trouve absolument sublime. Ton grave, accent texan, il y a un truc de dingue qui s'en dégage. J'en suis un peu amoureuse.

Je plussoie pour Jean Réno (une de plus belles voix françaises selon moi) et pour Emma Stone. Par contre la voix d'Audrey Fleurot ne me touche pas du tout. Au contraire, je trouve qu'elle donne au personnage un côté hyper vulgaire. J'aime bien l'actrice pourtant, mais même quand elle récite un texte normal j'ai l'impression qu'elle jure comme un charretier!

Une belle voix, ça fait tout je trouve. C'est drôle mais je n'ai pas besoin d'écouter des extraits pour me rappeler des sonorités de voix des acteurs, elles sont toutes dans ma tête et je pense que je pourrais les reconnaître comme ça. Ca vous fait pareil?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes