les voyantes

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par little_light_in_darkness, le 30 janvier 2007.

1. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Est-ce que vous croyez que certaines personnes peuvent avoir des dons comme pouvoir lire dans les cartes, cerner votre personnalité grâce à votre date de naissance etc...
    En gros est-ce que vous y croyez? et est-ce que vous avez déja été consulter?

Perso j'y suis allée il y a 3 semaines à peu près, elle m'a surprise en me parlant très précisément de mon passé, de moi en général (je précise c'est une dame que j'ai été voir qui vit à 100km de chez moi) mais niveau avenir, elle est restée très vague, elle a vu beaucoup de choses, m'en a dit beaucoup mais j'avoue ça ne m'a pas plus parlé que ça.
    Je n'avais pas très envie d'y aller au départ, mais ma belle mère m'y a trainée et j'avoue quesi je n'y étais pas allée, je n'aurais rien perdu.

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pour moi ce sont des charlatants, rien de plus -o-.

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Une amie à ma mère est voyante et je dois dire que tout ce qu' elle m' a dit( gratuitement je précise) , s' est vraiment passé par la suite :
    un accident mais rien de méchant ( deux jours après j' accompgnait ma gd mère et paf! quelquin nous avait foncé légèrement dessus ), un déménagement ( ma tante vient de trouver une maison), la description d' un homme très précis dont je vais tomber amoureuse et lui aussi ( mon copain ) et pleins de choses sur mon passé, l' obtention de mon bac au ratrappage avec une vingtaine de points ma t elle preciser ( je suis effectivement allée au ratrappage avec 22 points ! )

Tout cela pour dire, que je crois en ce qu' elle me dit, mais elle uniquement ! Il faut faire attention, on tombe souvent sur des arnaqueurs et cela peut vous détruire...Donc à faire sous conditions et à petites doses..

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je ne crois pas au surnaturel, donc que certaines personnes puissent avoir un don me parait impossible.

Chargement...