Les « voyous », une tendance phare de l'hiver 2013-2014

21 Octobre 2012
29
142
679
30
Oh mais tellement beauf !
C'est un peu comme les grosses chaînes ou des t shirt avec marqué "garce" ou "morue" dessus.
Jcomprends pas x)

Et puis le coté femme de ça m'enerve:slap:
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ouais ridicule, et pourtant j'adore la mode mais alors tout ce qui est inscription "cucul" pour faire genre c'est un summum de mauvais gout pour moi (comme le pantalon à franges par ex)

(ca me fait penser au "rebel" "rocknroll" blabla qu'on trouvait ya qq années, et en etant mechante aux trucs a motif tete de mort bien cheap) "REGARDEZ COMMENT JSUIS REBELLE"

En manque de style ?

Ca m'etonne peu venant de Jennyfer ceci dit, c'est bien leur came !
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
OH . BOR . DEL .

Sérieusement... "Femme de" !
Et après "Femme de footballeur", "Pute de son mac", "La petite catin à son mec"  ?!

Merde ! Pourquoi on ne serait pas simplement une MAUVAISE FILLE, au lieu d'être celle de quelqu'un ?
 
28 Novembre 2013
24
37
174
Autant les sweats ont l'air beaux sur les mannequins autant ils me donnerait une tête de "on vient de me quitter alors ça fait 9 jours que je reste au lit avec ma bouteille de martini discount"
Sinon je suis d'accord avec les autres, pourquoi est-ce qu'on nous définit toujours par la personne avec qui on est? Et ils sont où les t-shirts "mec de..."? (voire: "vibromasseur de..."?)
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
Nul...et sans intérêt

à quand "I am a prostitue and I proud it" sérieux...
 
21 Juillet 2013
7
10
164
www.cloudgrrl.tumblr.com
Je trouve cette mode vraiment naze, sur plusieurs points. Je m'explique :

Premier point : comme vous le dites toutes, cet aspect de "femme de" est vraiment répugnant. J'ai souvent été perçu comme étant la copine du chanteur de tel groupe ou bien la copine de machin. Et rien que ça, ça m'énervait. Elle a un prénom la copine.

Deuxième point : Toute cette mode qui vise à montrer qu'on est cool parce qu'on est "bad" quelque chose (donc ici "voyou") et qu'on est trop "WASTED" est vraiment ridicule. Reprenez vous en main les gars. Ce côté "on est fières, on fume, on boit, on nique, on sort avec des filles/mecs qui s'en foutent de la société comme nous" est surfait. Tu fais bien ce que tu veux dans ta vie, mais de la à afficher quoi que ce soit pour paraître cool. COOL. Mais qu'est-ce qu'être cool ? Godard devrait faire un film, après qu'est-ce que l'amour, qu'est-ce que c'est dégueulasse.. qu'est-ce que c'est cool ?! Je pense qu'on a pas tous la même définition de ce mot là..

Troisième point : Etant ex d'un soit-disant "voyou", je ne vois pas en quoi on peut en être fière.. Des hommes doux et attentionnés, c'est quand même bien mieux, voire même pas comparable que ces voyous qui ont le monopole des "meufs" juste parce qu'ils se montrent plus ou bien qu'ils montrent qu'ils ont confiances en eux (un peu trop à mon goût).

Bref..
 
Alors, je sais pas si je suis la seule à avoir remarqué mais j'ai l'impression qu'on préfère être un "gangster" américain plutôt qu'un voyou. Non, je dis ça parce que je sais que si je disais a certaines personnes qu'elles sont plus des voyou que des gangsters, je me prendrais sûrement un pain dans la face, alors que j'arrive pas à voir la différence :ninja:. Alors j'aimerais que quelqu'un m'explique ce phénomène. Pourquoi, c'est plus drôle d'être un gangster américain qu'un voyou? Pourtant ici, l'image est tournée en dérision et utiliser de manière légère comme avec les gangsters. Alors pour moi, c'est un peu la même chose.
 Et sinon, moi voyou, ça me fait plus penser à ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais à en voir les modèles, je crois qu'il n'y a pas la même profondeur.c'est dommage, ça aurait pu être intéressant de mélanger le côté voyou avec la mélancolie et une pensée philosophique derrière (après comment ils auraient fait pour le rendu? J'en sais trop rien mais je suis sûr qu'ils y seraient arrivé...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes