« Les vrais conseils sur le sexe », un slam indispensable

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 4 octobre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Bored-Girl

Bored-Girl
    Expand Collapse
    If you're hotter than me, does it mean I am cooler than you ?

Magnifique !

Je sais pas pour vous, mais personnellement, ça m'a pris, à mon gout, trop longtemps avant que je ne comprenne que parfois, dire à un partenaire sexuel que non, cette position, elle est pas géniale pour moi, ou tiens, tu veux pas essayer ça ? Eux n'avaient aucun problème. Eux ne doutaient pas que le sexe était fait pour les satisfaire. Ils demandaient ce qu'ils voulaient.

3. Schwa

Schwa
    Expand Collapse

Euh wow c'est super puissant j'ai eu des frissons au dernier mot.
    Énorme big up à ces nanas :jv:

4. andshesaid

andshesaid
    Expand Collapse

PUISSANT PUISSANT PUISSANTTTTTTT !!!!!!

:attaque:

5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Pas compris tous les mots donc merci pour la traduction.

Quel rythme, quel sens de la répartie, quel bon sens, quelle synchronisation... Ces filles assurent :rockon:

"I didn't ask for it, unless i ASK for it"  :worthy:

6. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

MERCI MERCI MERCI MILLE pour cette vidéo ! :worthy: Tellement bien dis, malheureusement plus que vrai ! Enorme big up à ces deux femmes ! Et en merci MadmoiZelle de nous faire partager ces vidéos !

7. Coronille

Coronille
    Expand Collapse
    Parfois, l'herbe est plus verte chez toi, j't'assure.

Oh putain, merci.

J'en ai les larmes aux yeux.
    Mon meilleur pote est passé juste à côté, curieux du bruit, il ne pouvait pas comprendre. (Mais je lui expliquerai)

Merci :')
    Merci. D'avoir mis des mots.

8. WardaBulle

WardaBulle
    Expand Collapse
    Et ta soeur?

9. totoro3

totoro3
    Expand Collapse
    *

Indispensable, c'est le mot.

C'est parfait, le slam est percutant; juste assez d'énervement, d'humour, de silences!
    J'aimerai que toutes les filles du monde entendent ça <3

10. Kmarlou

Kmarlou
    Expand Collapse

Tellement percutant, tellement beau tellement puissant.

Et en voyant que cela se répercute beaucoup, je me rend compte que j'ai beaucoup de chance;
    du haut de mes 23 ans, je n'ai connu qu'un seul homme, qui lui aussi n'a connu que moi...
    Et il a TOUJOURS TOUJOURS cherché à me faire plaisir.
    Bon par contre il en arrive parfois à un autre défaut; celui de vouloir la performance à tous les coups, et là c'est compliqué de lui expliquer pourquoi je n'ai pas apprécié + que ça, alors que y a pas de raison particulière --" .

Mais bref, pour toutes celles qui n'ont pas cette chance, et pour tout ceux qui devraient l'apprendre; ce texte est magnifique, et superbement bien dit !

Edit : je parle dans ce commentaire, comme si j'étais chanceuse; ma situation telle que je la décris ne devrais pas être considérée comme une chance, mais comme la "normalité"; le sexe, c'est fait pour se faire plaisir, pas uniquement à son partenaire (en+ je pense que souvent, en cherchant à faire plaisir à l'autre, on se fait plaisir nous même... Personnellement hein)

#10 Kmarlou, 23 janvier 2016
    Dernière édition: 24 janvier 2016
Chargement...