Les White Stripes se séparent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 3 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les White Stripes se séparent.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ca, ca fait mal hein.

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ben ouais pareil je croyais qu'ils s'étaient séparés à l'époque de The Raconteurs ...

4. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! Ô rage Ô désespoir....

[bon sinon jsuis vraiment à la ramass' j'savais pas qu'ils n'étaient pas frère et soeur....:sweatdrop:]

5. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Mon coeur s'est brisé en même temps que mon espoir de les voir jouer...
    Je pleure.

...

NON MAIS NON BORDEL. (quoique la motivation soit très juste)

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

L'article parle "d'un des meilleurs groupes" de ces dernières années... Je les ai vus 2 fois sur scène, ils étaient très mauvais. La batterie surtout, était totalement à la rue quoi. Alors je sais pas, peut-être que par un coup du hasard, j'ai vu leurs 2 plus mauvaises performances mais j'en doute...
    Quant à leur séparation, bon ça fait des années que Jack prend part à d'autres projets musicaux (beaucoup plus intéressants si je peux me permettre un avis totalement subjectif), donc c'est pas vraiment inattendu...

7. May Vicious

May Vicious
    Expand Collapse
    I love you Mary Jane.

Pourquoi est-ce que c'est toujours les meilleurs groupes qui se séparent ?! La vie est injuste.

8. Sleeping John

Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

Noooooooooon un de mes groupes préférés, celui de mes années collège quoi ! Ca fait un choc, même si c'était prévisible, mais je préférais quand ce n'était pas officiel...

Je n'ai même pas pu les voir en concert :crying:

Et puis Meg à la batterie va me manquer, moi ! Les super musiciens réglés comme des ordinateurs c'est bien beau, mais dans ce cas-là les White Stripes sans une batteuse nulle techniquement ça n'aurait jamais été ce que c'était (ça me fait bizarre de parler au passé) !

9. BurnTheduck

BurnTheduck
    Expand Collapse

Aaaargh... Bon, je vais aller pleurer un coup et je reviens.

Sérieusement, c'est marrant, parce que je discutais l'autre fois avec mon copain de rock et tout, et je disais justement que notre génération avait pas de groupe mythique (dans le sens des Doors, ou des Beatles) qui aurait eu un succès incontestable sans pour autant faire de la soupe et représenterait vraiment une génération.
    Et il me disait qu'à la limite, il y avait les White Stripes, même s'il n'avaient pas la même "aura" que des groupes d'il y a 30 ou 40 ans...

Bref, bouh quoi!

10. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Quand j'ai lu ton message je me suis dis, mais elle exagère! Et en réfléchissant, je n'ai pas trouvé de groupe universel, qui a cette aura comme tu dis. C'est vrai! Aujourd'hui il y a tellement de groupes, l'industrie de la musique n'est clairement plus la même, mais j'avoue que les White Stripes avait un truc en plus, une certaine sobriété originale (lol) ... Mais très loin de tous les groupes mythiques des années 60/70. Après je pense qu'avoir ses petits groupes à soi c'est super kiffant. Mais pour revenir à l'article, les White Stripes me manqueront c'est clair, surtout que comme d'autres je n'ai jamais pu les voir en concert.
    Sinon dans le monde de ma névrose paranoïaque, je pense que, forcement, monsieur préfère sa chérie Karen Elson à Meg, qui pauvre d'elle à des crises de panique, que peut être c'est Karen qui voulait pas qu'il retourne en studio. Aha je m'arête là.

Chargement...