Les WTF mode d'été pour tes pieds

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 23 juillet 2012.

  1. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

  2. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    C'est bizarre mais cet article, comme quelques autres sur Madz, me donnent l'impression que y'a qu'un "style" accepté ici, et qu'on critique vivement les autres, je sais pas si vous voyez. Enfin, les tatouages paillettes et les chaines de chevilles ne sont certes pas à la pointe de la tendance hipster/vintage/indy/wild/rock ou que sais-je (vous voyez de quel courant je veux parler, j'espère) mais sont aux goûts de certaines personnes et je comprends pas trop pourquoi nous on devrais décider de ce qu'est le mauvais gout.

    Voilà. Petit coup de gueule passé :cretin:

    (j'ai bien-sûr conscience que là ça reste bon enfant et c'est de l'humour... Mais bon.)
     
  3. Luz-

    Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

    HEY OH! Les méduses ca peut être la classe :d Moi j'adhère. Et j'avoue avoir porté des bagues pour orteils dans ma tendre jeunesse (10 ans), ma tante me l'avait ramenée d'Inde donc ca réduit mon potentiel beauf :d
     
  4. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

    Yop là ! Je réponds à ton commentaire qui m'interpelle un petit peu. En ce qui me concerne, le terme de "mauvais goût" n'est pas nécessairement dépréciatif, puisque, comme tu le dis si bien, il est subjectif. Pour moi est de "mauvais goût" ce qui va en faire beaucoup et s'éloigner du politiquement correct, et c'est justement pour ça que je trouve les tendances WTF intéressantes à traiter. Utiliser l'humour n'est pas une manière de critiquer, j'apprécie ce qu'on qualifie de "mauvais goût" et je trouve qu'il n'est pas à prendre plus au sérieux que le "bon goût", voire qu'un traitement trop académique le desservirait :)
    Enfin, il ne me semble pas privilégier un style hipster/vintage/bobo dans mes articles au profit d'un autre, ni critiquer directement les personnes qui portent ce que je qualifie de mauvais goût (puisque mon goût sera toujours le mauvais goût de quelqu'un d'autre ;) ). Peut-être que je ne suis pas claire mais en tout cas, ce n'est ni mon intention ni mon goût personnel. Désolée si tu peux le ressentir comme ça. :)
     
  5. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Les crocs restent le summum de l'horreur pour moi! (D'autant plus que j'ai vu qu'ils en faisaient des fourrées pour l'hiver...)
     
  6. YaOd

    YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

    Pour moi, c'est de voir des ongles de pieds manucurés, j'entends par-là ceux qui sont faits en gel avec une french ou alors un strass sur le dessus.
    Ça me fait tellement mal aux yeux quand je vois ça, c'est mille fois plus joli de simplement mettre un vernis dessus...
    Sinon, je porte un bracelet à ma cheville depuis 5 ans (c'est le seul bijou que je supporte 24h/24 lol), après c'est vrai qu'il n'est pas du genre à "breloques", mais moi j'aime bien les bracelets (les bagues si c'est sur des pieds de vieilles c'est un peu étrange lol)
     
  7. Darky-Angel

    Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

    Bah moi, j'aime bien les bagues de pieds et les bracelets de cheville, donc je vais les ressortir cette année aussi!!!
     
  8. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Les bracelets de cheville, j'en porte pas mais ça peut être super joli sur mes copines...

    [​IMG]
     
  9. celiette

    celiette
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Ben moi je porte des croqs 10 heures par jours au boulot!!!
     
  10. marie_bulle

    marie_bulle
    Expand Collapse
    I sell my soul for cookies ! Guest

    OMFPU (Oh My Ficking Pink Unicorn), des sandalettes en plastique ! J'en avais pas vu depuis mes premières vacances en 1996 !! Ah le bon vieux temps !

    Mais c'est dingue comment les modes les plus WhatTheFuckiste survivent au temps !! Même si j'aime bien les chaînes de chevilles, ça fait le petit plus des vacances (et pourquoi nos chevilles n'auraient pas le droit à un peu de bling ?) !!

    C'est décidé, je m'en vas en guerre pour que nos petits petons aient le droit à une mode convenable, et le FLP verra le jour !! (Front de Libération du Pied) mais pas demain, y'a du Soleil !!
     
  11. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    Vu dans Grazia il y a trois semaines (j'ai réessayé d'acheter un magazine "féminin", j'ai vomi du facepalm) :


    [​IMG]

    Voilà voilà... :cretin:
     
  12. minimou

    minimou
    Expand Collapse
    Guest

    Tout comme YaOd, j'ai en horreur les orteils manucurés !
    J'aime pas les crocs, mais les méduses sont quand même bien pratiques.
    Par contre, je ne serai pas contre porter de nouveau une bague d'orteil. Selon le modèle je trouve ça joli. Tout comme un vernis, ça peut embellir les pieds.
     
Chargement...