Les WTF mode d'été pour tes pieds

Les crocs et autres trucs peuvent être pratiques à certains endroits mais je trouve ça clairement hideux... C'est en plastique, ça sent pas bon et en plus les couleurs sont toujours incroyablement laidissime!
Sinon les tatouages et les bijoux ne me dérangent pas (s'ils sont discrets) sur les autres, parce que sur moi c'est hors de question! Les bracelets me laissent des traces et me font mal et je n'aime pas les tatouages!

Par contre je me manucure les pieds! C'est un choix pratique : je me fais des nails art quasi tout les 3/4 jours alors si je devais changer de vernis pour ongles de pieds à la même fréquence je suis pas sortie de l'auberge! Et puis une french manucure c'est prononcé un peu plus le naturel de l'ongle, j'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de laid la dedans! Mais bon, chacun ses goûts!
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674


A ma droite, la grand-mère des godasses de plage inbuvables : la Méduse [...] A ma gauche, son arrière-petite-cousine par alliance et adoption, la fameuse Crocs.
Je ne connais plus ma droite de ma gauche ou bien ... :eh:

Mais putain les Méduses ... je ne sais pas combien de paires j'ai fait exprès de perdre dans la vase pour ne pas avoir à en porter :yawn: Mes parents ont mis du temps à comprendre.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Je porte fièrement mes meduses noires Ipanema ! Ca surprend les collègues, ce sont les chaussures "comme quand on était petits".

Meduse-Ipanema-Gisele-Bundchen.jpg


C'est surtout confortable, et hygiénique (et joli de mon point de vue). Parce que oui, désolé, les semelles cuir quand on a le pied trempé de sueur, c'est pas tip top. Là, un coup de détergent et je suis fraiche des pieds.

Quand aux chaines de cheville, et à toutes celles qui en portent et qui auraient été vexées : un peu de patience et l'an prochain, où l'année suivante, on nous expliquera sur le même site comment les choisir et les assortir ;) La mode est un éternel recommencement mais cette année, personne n'a décidé d'en vendre.
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Mazurka;3405887 a dit :
Vous pouvez m'expliquer ce qu'il y a de WTF à porter un bracelet de cheville?

Oui ?
Je porte un bracelet de cheville à gauche (bon un bracelet fin, pas un truc à breloques qui fait gling gling quand je marche) et un tatouage (un vrai) sur le pied droit.
 
23 Août 2011
65
23
679
Rouen
Tout pareil mais inversé ! un bracelet fin en argent à la cheville droite et un vrai tatouage sur le pied gauche, et moi j'adore!! rien de WTF là-dedans!!


howdy kk;3406960 a dit :
Oui ?
Je porte un bracelet de cheville à gauche (bon un bracelet fin, pas un truc à breloques qui fait gling gling quand je marche) et un tatouage (un vrai) sur le pied droit.
 
23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
Loopiotte;3406126 a dit :
Y'a que moi qui ai la phobie des pieds ici ou quoi, j'ai pas vu un seul commentaire la dessus? Je me sens seule! :yawn:

Non tu n'es pas seule, ça me dégoute :sick2: Sinon, les méduses m'ont rappellées mon enfance <3
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
Les exemples photos montrés sont certes dans l'ensemble affreux, le bracelet de pied peut être très classe et joli. Évidement, poussé à l'extrême du style grossier/blingbling/tape-à-l'oeil ça le fait pas trop, mais c'est commun à d'autres accessoires mode, c'est pas le bracelet qui est lui-même un objet de fail vestimentaire. Pareil pour le henné, pour se faire des tatous d'étoiles ou de bonhommes c'est pas le plus conseillé vu que ça va pas du tout ensemble mais les motifs traditionnels qu'on peut faire sont très fins - même sur les plages à 2 dirhams la main, les dessins sont élaborés.
En voilà un que j'aime bien, mais si c'est au henné noir : http://kadinet.k.a.pic.centerblog.net/0t6f4pyr.jpg
photo.html
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Bah perso, y a certaines Méduses revisitées que j'ai trouvé super chouettes ! Surtout en ballerines ou avec des talons.

Du genre ça chez Kaporal :

kaporal-kaporal-ballerines-en-plastique-kaporal-moorea-verte.jpeg


Ou encore ça chez Melissa [que j'avais tout en transparent] :

49150--sandales-dorees-melissa-taille-40-fr-9-usa-.jpg
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Les méduses j'en portais quand j'étais petite, à la plage.
Je me souviens qu'elles étaient à paillettes :icon_4laugh:.
Mon frère, qui a voulu faire son malin en les enlevant, a glissé sur un rocher et son talon a atterri...Sur un oursin.
Du coup même si je trouve ça moche je trouve ça aussi bien pratique pour les sorties à la plage, surtout quand c'est caillouteux/glissant/riche en oursins/riche en vives/riche en crabes. Ca protège bien la peau des pieds qui a tendance à se "gorger" d'eau et à se couper au moindre effleurement. Pour les sorties dans des endroits avec du courant ou des vagues, je trouve que ça permet aussi de se stabiliser plus facilement. Bref je lui trouve que des avantages à ces méduses, hormi le look.

Sinon oui il n'y a pas un problème de droite & gauche avec la légende de la photo ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes