Les yeux dans les arbres, de Barbara Kingsolver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eloïse V., le 2 août 2011.

1. Eloïse V.

Eloïse V.
    Expand Collapse
    Mélange instable

2. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai trouvé l'article très bien écrit.

Et c'est vrai que les romans qui comprennent une dimension historique sont vraiment intéressants.
    Je vais acheter le bouquin, je ne connaissais pas l'auteur, j'ai fait des recherches et l'arbre aux haricots a l'air également bien.

Belle découverte aujourd'hui!

3. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

De plus en plus de critiques littéraires sur Madz... J'aime!! :worthy:

4. Eloïse V.

Eloïse V.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci :fleur:

Pour avoir lu également l'arbre aux haricots, je ne peux que te le conseiller. Je les ai trouvé aussi riches l'un que l'autre. Ma préférence va malgré tout à celui-ci (mais c'est personnel, cette immersion dans le fanatisme religieux m'a captivée).

Tu ne le regretteras pas !

:happy:

Je vais essayer de continuer sur ma lancée alors ;)

5. Liliana*

Liliana*
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ton style :)
    Ca m'a donné envie de lire ce livre :)
    Continue à publier tes articles!

6. Eloïse V.

Eloïse V.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je crois qu'ils restent ici. Mais je préférais quand les articles se retrouvaient dans leurs parties consacrées du forum.. (vieille bougonne inside).

Et merci pour ton compliment :fleur:

Je vais danser toute nue de joie dans le jardin, je reviens ! Plus sérieusement : merci beaucoup, ça me donne envie de continuer. C'est très motivant. :happy:

Merci :fleur:

J'ai adoré le fait de passer d'un point de vue à un autre, comme toi. Je me retiens pour ne pas en dire trop ici, tellement je l'ai adoré et tellement j'aimerais en parler, décortiquer ce que telles ou telles choses m'ont fait ressentir ;)

Comme toi, j'aime beaucoup cette auteur.

(hihi, c'est ma petite sœur :small:) (il m'en faut peu, pardon)

7. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

J'en veux encore :domokun: (des critiques, parce que je ne sais jamais où aller chercher de nouveaux titres, et tes articles me donnent envie).

8. Eloïse V.

Eloïse V.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis ravie que ça te donne envie ! Je pense sincèrement que tu ne le regretteras pas. En plus, tu sembles fort occupée et une lecture "coupée" est tout à fait possible avec ce type de romans, puisque les personnages parlent l'un après l'autre, dans des chapitres consacrés, qui ne dépassent pas les vingt pages en moyenne. Donc, tu ne perds pas le fil ;)

Merci beaucoup :fleur:

Si ça ne tenait qu'à moi, je lirais trois livres par jour et je ferais des papiers de chaque coup de c?ur, alors ne me tente pas trop :yawn:

Chargement...