Les Youtubeuses beauté à suivre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 juin 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Youtubeuses beauté à suivre.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

De toute la liste je ne connaissais que les trois dernières.
    Après pour ma part, je trouve aussi très intéressante Magik Cosmetik, qui allie à la fois haul, tuto, revues sur des produits, qui franchement est à découvrir. (Et puis elle est suisse comme moi) C'est la première youtubeuse beauté que j'ai connue et qui m'a fait découvrir toutes les autres. Et puis ses vlogs (vidéos blog) sont toujours très intéressants et bien réfléchis (en plus d'être belle, elle est intelligente, suis presque jalouse).
    C'est ici YouTube - ‪Chaîne de MagikCosmetik‬‏

Après j'aime bien aussi Chrystelle Makeup pour son accent du sud^^ YouTube - ‪Chaîne de chrystellemakeup‬‏

Et aussi Folies de Filles parce qu'elle me fait toujours sourire dans ses vidéos^^ YouTube - ‪Chaîne de FoliesDeFilles‬‏

Voilà encore ma petite liste de celles à découvrir^^

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Julielovesmac07 <3

4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

J'adooooore suivre des youtubeuse, même si en général elles se prennent pas pour de la merde les petites.
    Merci pour cet article qui va enrichir ma collection de Youtubeuses :fleur: (Oui, je les collectionne, comme les pokémons :yawn:)

5. maud-sans-e

maud-sans-e
    Expand Collapse

Ouiii MagikCosmetik ! :Pom:

6. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Oh putain, je suis amoureuse de Timai. Elle est trop belle pour être réelle. Je pense passer les trois prochains jours sur son blog.

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

le seul souci c'est qu'après tu as envie d'acheter du maquillage Armani alors que soyons réalistes : on en a pas besoin DU TOUT.
    ahem.
    pas du tout non.
    je... je me sens faible...

8. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Par contre, là, Julielovesmac, j'aime pas du tout son maquillage, elle aurait du mettre un peu de fond de teint bonne mine, parce que là elle a l'air crevé, et son maquillage corail aide pas. Et puis ça fait un peu poupée russe le blush + les lèvres + les yeux, là. Et elle aurait du détacher ses cheveux. Enfin voilà, je suis déçue, mais je l'aime quand même.

9. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Es-tu sûre ?
    (Timai est über-cool, oui)

edit: omg je veux la même frange.

10. sirius

sirius
    Expand Collapse

Dolly Wood est sublime :jv: !

11. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

J'ai des envies de fluide embellisseur et de fonds de teint lumineux qui reviennent à la surface.
    Je vais me ronger le poignet et ça ira mieux

12. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Merci pour cet article, je cherchais justement des vidéos dans ce genre à regarder, pour changer de celles que je regarde habituellement :)

Et le coup du 217 de Mac, je l'ai entendu pas plus tard qu'hier :yawn:

Chargement...