Les Youtubeuses beauté à suivre

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien Julielovesmac, j'ai déja vu certaines de ses vidéos mais elle a un tic horrible, elle fait sans arrêt claquer sa langue, donc j'ai du mal à regarder ses vidéos jusqu'au bout :facepalm:
Sinon Sara Sabaté que j'ai découvert grâce à Madmoizelle est super, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, ça reste toujours naturel et (presque) faisable.

Mais je dois avouer que malgré toutes les vidéos que je regarde, les blogs que je suis etc, je me maquille toujours de la même manière :stare:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
(bon déjà merci merci merci de m'avoir mise dans l'article, je m'y attendais pas DU TOUT, j'ai halluciné en scrollant et en tombant sur ma tronche haha. Merci encore Annelise et merci pour les petites remarques les girls !).

Le "coucou les filles" c'est un classique, moi j'le dis plus parce que j'me suis faite engueuler par un de mes abonnés qui m'a dit "hè ho, tu crois qu'y a que des filles qui mattent tes vidéos ! NON MAIS !" haha ! Depuis c'est plus sobre ! (et puis là c'est une "vieille" vidéo en plus ...).

J'adore Timai (merde, c'est le nom d'un de mes petits cousins, ça fait bizarre !), elle est tout pimpante, toute fraîche, et simple.
Ça c'est quelque chose d'important, y a pas mal de youtubeuse qui prennent le melon en effet (j'espère pas en faire partie, enfin j'ai pas de quoi me la péter cela dit), enfin dont les vidéos tournent autour du "moi je moi je moi je moi je" et ça devient vite soulant. Même si on est là pour parler de nous quand même, faut le faire en légèreté !
J'aime aussi beaucoup diaboloceriiise, elle est chou, et parle bien des produits, ses revues sont complètes et intéressantes de bout en bout !

Y a peut-être moyen de mettre un lien vers ce topic à la fin non du coup ?
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne regarde pas souvent ce type de vidéos, et je crois que je sais pourquoi : ça me déprime trop.
J'aimerai beaucoup savoir me maquiller comme ces nanas. Leurs gestes sont si fluides et paraissent si simples. Moi quand je tente de faire la même chose, étonnement ça ne rend pas du tout pareil. Y'a rien qui s'estompe, ça fait des patés, les couleurs se mêlent mal, mon mascara colle mes cils, et mon blush n'a jamais ce même effet si frais.
Ce qui me déprime aussi, c'est que je n'ai pas les moyens de m'acheter du maquillage. Je me doute que le matériel et les produits doivent être de bonne qualité pour avoir de tel rendu. J'ai une palette Sephora et quelques pinceaux ELF, mais l'ensemble du reste de ma petite vanity make-up provient de marques de grandes surfaces je crois. Genre mon blush c'est une poudre rosée de chez Carrefour. Alors elle est bien mignonne, mais bon...

"Ah si j'étais riche", je pense que je jubilerai en m'achetant des produits de meilleure qualité, et j'essaierais d'apprendre. Parceque je trouve que ça ne me donne pas spécialement envie de tenter des trucs avec un matos un peu pourri.

J'envie carrément ces nanas et leur maitrise, leurs gestes.
Timai est trop canon. Et j'adore ses cheveux ! :cupidon:

Dans les vidéos proposées je ne connaissais que Dolly Wood (of course) et Sara que j'apprécie autant que je la déteste. Quand je regarde ses vidéos, mon état passe de :jv: à :erf: avant de finir par :tears: (= mais je serais bien incapable de faire ça)
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Annelise;2283883 a dit :
J'ai des envies de fluide embellisseur et de fonds de teint lumineux qui reviennent à la surface.
Je vais me ronger le poignet et ça ira mieux

Je crois que je vais remater toutes les vidéos de Timai et me faire une wishlist (au secours)
 
A

AnonymousUser

Guest
minose;2284029 a dit :
Je crois que je vais remater toutes les vidéos de Timai et me faire une wishlist (au secours)
Tu es faible petite :cretin:.


Je viens d'ajouter Timai à la liste des blogs que je suis quotidiennement. Et je crois que mon porte-monnaie va pas tarder à pleurer sa mère.
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
j'aime aussi beaucoup suivre les youtubeuses mode/ beauté et parmi celles présentées ici, préférence pour Dolly8Wood et Sara Sabaté.

Mais coup de gueule contre les minettes de 13-14 voire 15 ans qui se prennent le chou, qui font des manières et tripotent leurs cheveux tout au long de la vidéo pour nous montrer au final une "tenue du jour' composée d'un tee shirt imprimé et d'un slim/ ballerines et un maquillage tellement léger que sans le zoom sur les paupières, on reconnaît pas la couleur du fard.

Big up néanmoins pour celles qui font ça utilement.
 
  • Big up !
Réactions : Blumeen
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'aime bien Sara aussi, parce que c'est trop une princesse quand même! Mais certaines de ses vidéos me semblent hors de portée, notamment les coiffures un peu compliquées ou encore celle-là YouTube - ‪Help! After Party : Soin pour les lendemains de fête‬‏ sur les soins pour la peau. C'est bien mais un peu compliqué^^

(en plus la musique, c'est une des musiques du mode construction des Sims du coup maintenant, je veux jouer aux Sims raaah)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Y'en a quelques une que je connaissais pas. Je vais avoir encore envie d'acheter tout plein de nouveaux produits :stare:

Y'a aussi FashionNmakeup. ses vidéos sont agréables a regarder. Les tutos sont pas extraordinaires mais c'est revues sur les produits sont bien.

Et puis DivaJoly aussi. Elle fait de jolies make-up.
 
9 Juin 2011
1
1
654
Livry Gargan
Très bon choix des youtubeuses francaises à suivre, grand Big Up à Elo, Marie et Elsa <3
Il y a tellement de youtubeuse que c'est difficile de toutes les citées ;)
Je vais quand même donner quelque noms :
* Moi, Be1inspired, evidemment lool je plaisante ;)
* FashionNmakeup
* Chrystellemakeup
* DablingMUA (un mec youtubeur enfiiiinnnn )
* Bettykali
* Makeupaddict57
* Laetipro
* Akirosfantasy, jai gardé la meilleur pour la fin ;)
ET beaucoup d'autre la famille youtubeuse sagrandi de jours en jours cela fait vraiment plaisir je regret pas d'avoir créer ma chaine beauté ya de ca un an déja, pourvu que ca dure lol
Biiiissouuu les Girls ;)
 
N

natacha-2

Guest
C'est marrant l'article, ça fait une semaine que je regarde en boucle ces Youtubeuses. On ne s'arrête pas facilement.

Mais du coup, je me suis mise à chercher des filles qui favorisaient les produits Bio. J'ai envie de changer radicalement, même si pour l'instant le budget ne suit pas, mais c'est toujours bon d'avoir l'avis des Youtubeuses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes