Les Youtubeuses beauté à suivre

18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Moi aussi je vais tricher. Avec la blogueuse Mathilde de lavieenblonde.fr (la brune que je suis y trouve son compte hein^^) dont voici l'une des dernières vidéos que j'adore:

Makeup corail bonne mine pour l’été | La vie en Blonde

Bon je n'ai pas lu toutes vos réactions à l'article pour le moment (je le ferai promis) donc je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé.

Voilà, c'est un blog que je suis. Elle est simple je trouve. Et ses vidéos son dans l'esprit de Makeup and the city citée dans l'article.

Sinon rien à voir mais pour cet été je suis à la recherche d'un RAL rouge-orangé hydratant et léger. J'ai essayé le coco shine liberté mais je le trouve trop rose et pas assez orange. Est-ce que mes petites madz adorées auraient des idées et des conseils?.
 
A

AnonymousUser

Guest
bigbadwolf;2284782 a dit :
Sinon rien à voir mais pour cet été je suis à la recherche d'un RAL rouge-orangé hydratant et léger. J'ai essayé le coco shine liberté mais je le trouve trop rose et pas assez orange. Est-ce que mes petites madz adorées auraient des idées et des conseils?.

Pour ça, je te conseille de te rendre du côté du forum Beauté, tu trouveras plein de conseils (ainsi que la mort de ton porte-monnaie :cretin:). Et tu as même un topic Questions en tout genre Beauté exprès pour ce genre de petites questions !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;2285296 a dit :
Treize qui recrute de nouveaux membres pour la secte :d
Chuuut faut pas le dire trop fort, après elle voudra plus viendre si elle a peur :shifty: :cretin:.

Viendez sur le forum Beauté, c'est la vie j'vous l'dis !!
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Yep c'est super de voir d'autres youtubeuses
Timaî est hyper cool mais bon désolé maquillage armani et dior c'est pas dans mes moyens.
Sara Sabaté j'adooooooooore son joli accent espagnol, son blog parfait c'est classe, sexy et frais.
Les autres aussi font du beau boulot, c'est intérassant pour changer de Michelle Phan mais Michelle Phan c'est la meilleure et c'est mignon ses minauderies ! Elle a une voix très agréable et j'aime bien ses tutos mode aussi bref je suis fan de Phan! Mais elles sont tous aussi cool ces nanas et c'est clair que c'est bien une touche frenchy.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Treize;2284078 a dit :
Tu es faible petite :cretin:.


Je viens d'ajouter Timai à la liste des blogs que je suis quotidiennement. Et je crois que mon porte-monnaie va pas tarder à pleurer sa mère.

Ok, j'ai compris ce que Timai kiffe grave dans la vie: le face fabric et l'embellisseur d'Armani, la base à l'acise hyaluronique de By Terry, le truc en tube de NARS (ah ben bravo ma fille, tu connais pas le nom !)... et j'ai oublié le reste :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oooh encore des youtubeuses à rajouter à ma liste qui commence à être longue longue longue. Merci Annelise!

MagikCosmetik, c'est ma chouchoute. Elle est jolie, marrante, a les mêmes problèmes de peau que mademoiselle tout le monde, et n'a pas la grosse tête. C'est elle qui m'a donné envie de tester les produits Kiko.

Timai je l'adore. Ses tutos sont complétement différents de ce qui peut se faire ailleurs. Elle met des musiques trop cools et elle a une voix géniale. Puis qu'est-ce qu'elle est belle! Je l'ai découverte sur le blog de Coline (qui fait aussi des chouettes tutos mais pas sur youtube je crois)

Sinon j'aime bien akirossfantasy, chrystellemakeup (mais à petite dose), foliesdefilles (alors elle elle est unique), blacktied09 (toute mignonne), princessemimile (super reviews sur des produits assez pointus). Pleins d'autres encore dont j'ai pas le nom en tête.

En blog beauté, la vie en blonde. Alors cette flle je lui ferais confiance les yeux fermés. Ma nouvelle lubie maintenant c'est le DailyMicrofoliant de dermatologica qu'elle adule, et comme elle a une très belle peau, j'ai envie d'avoir la même.

Et le top du top c'est pixiwoo, les 2 soeurs anglaises maquilleuses professionnelles qui font des tutos de ouf et puis leur accent...leur accent, j'adore.

(Puis bien sûr Sara qui a une place à part <3)
 
Ah que j'aime cet article !
Perso, j'aime bien Julielovesmac07, Moricettte, Beauté Blog que je trouve assez fun, et j'adore les s&#339;urs Pixiwoo (oui je sais, elles sont pas françaises mais au moins j'travaille mon anglais) !
Je connaissais pas du tout Timai, cette fille est géniale ! <3
Ah là là, en fait je pourrais passer ma vie sur Youtube :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes