Lesbeton, le tumblr qui dénonce le harcèlement de rue contre les lesbiennes

17 Février 2013
408
2 356
3 004
Bizarrement c'est le "lâchez-vous la main !" qui m'est le plus choquant. Ce petit ton que j'imagine très bien impérieux et souverain, comme un dû, résume bien toute l'ampleur du phénomène. Les gens sont tellement sûrs d'avoir forcément le droit de faire cette réflexion, parce qu'ils se sentent plus légitimes à occuper l'espace publique que les lesbiennes. C'est limite crier à la gueule du monde "hé moi > toi, va falloir t'y faire !". J'enrage, je me dis "de quel droit ?" mais bon.
 
22 Août 2014
94
434
754
C'est chouette de relayer cette initiative :) Mais comme l'indique la description du Tumblr, il ne dénonce pas que le harcèlement de rue envers les lesbiennes, mais aussi envers les bies et les pans... Les femmes aimant les femmes en fait ! (d'ailleurs ma copine et moi avons récemment eu droit à "Y a des enfants ici !" alors qu'on se faisait un petit bisou pour se dire au revoir le matin. pourtant je ne suis "que" bie ;))
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
C'est un peu déprimant pour être honnête. Je me considère comme homo, encore célibataire, rêvant encore naïvement de pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche avec ma future âme-soeur (laisser-moi rêver, c'est visiblement encore la seule chose permise ici-bas) mais on voit bien que cela risque d'être difficile à faire.
Mais c'est bien d'en parler. C'est même important pour qu'on espère qu'un jour que cela s'arrête.
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
"J'aime bien" la reflexion
- "vous connaîtrez jamais la meilleure sensation du monde.. une grosse b***"
- et qu'est ce qui vous dérange chez les homo hommes?
- "ils s'enfilent une grosse b****"

cohérence bonjour...

Et si ce sont de vrais mâles hétérosexuels comme il se doit (XD), comment savent-ils que la meilleure sensation du monde c'est une grosse b***? :yawn:
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
C'est vraiment à vomir. Les gens sont d'une méchanceté c'est dingue. Les pires réflexions viennent souvent des hommes cis-hétéros. Le même genre de ceux qui sifflent les filles et qui leur mets les mains aux fesses. Alors deux filles ensemble, vous pensez bien..
Le pire pour moi c'est "il y a des enfants". Ben si les gosses pouvaient "regarder" justement, deux femmes / deux hommes s'embrasser, se tenir la main, agir comme un couple comme si de rien était, ils seraient peut être moins cons que leurs parents o/ Parce que c'est ça qui est grave. En plus d'être totalement bornés, les parents mettent dans la tête de leurs enfants que l'homosexualité est mauvaise et donc les enfants y croient et reproduiront ces comportements.
Après pour le coup, quelque soit le couple, je trouve ça déplacé de se rouler une pelle monumentale en public.
 
26 Mars 2014
27
41
1 074
30
kurea-storm.tumblr.com
Le seul souvenir "marquant" que j'ai, j'était en train de faire un câlin à ma copine pour lui dire au revoir et la y avait un vieux qui arrêtait pas de tourner autour de nous d'un air suspicieux, puis il s'est arrêté et nous à dit "Bravo, bravo bravo bravo, franchement, bravo" et tout ça avec un grand sourire puis il est partie. C'était vraiment étrange et très inattendue XD
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
écoeurant.... y a pas d'autres mots.... :sick:

il y a un truc qui m'a faites rire quand même, c'est de voir que les mecs se pensent indispensable dans le couple et notamment dans la vie sexuelle (les mecs ou du moins l'idée de la figure masculine); avec leur "qui fait l'homme ?"
comme si les femmes ne pouvaient avoir de sexualité sans eux ou leur "grosse bite"; oui, tant de naïveté, ça me fait rire.... :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes