Lesbeton, le tumblr qui dénonce le harcèlement de rue contre les lesbiennes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 10 juin 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Ghost wind a BigUpé ce message
  2. Alicia89

Alicia89
    Expand Collapse

Bizarrement c'est le "lâchez-vous la main !" qui m'est le plus choquant. Ce petit ton que j'imagine très bien impérieux et souverain, comme un dû, résume bien toute l'ampleur du phénomène. Les gens sont tellement sûrs d'avoir forcément le droit de faire cette réflexion, parce qu'ils se sentent plus légitimes à occuper l'espace publique que les lesbiennes. C'est limite crier à la gueule du monde "hé moi > toi, va falloir t'y faire !". J'enrage, je me dis "de quel droit ?" mais bon.

Yuliia, Peace&Love&It;3, Nours et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Ces réflexions sont à gerber

Manea et (utilisateur supprimé) ont BigUpé.
  4. Nananere83

Nananere83
    Expand Collapse

"J'aime bien" la reflexion
    - "vous connaîtrez jamais la meilleure sensation du monde.. une grosse b***"
    - et qu'est ce qui vous dérange chez les homo hommes?
    - "ils s'enfilent une grosse b****"

cohérence bonjour...

Lifaë, Yuliia, Peace&Love&It;3 et 29 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ira-san

Ira-san
    Expand Collapse
    Furiosa

C'est chouette de relayer cette initiative :) Mais comme l'indique la description du Tumblr, il ne dénonce pas que le harcèlement de rue envers les lesbiennes, mais aussi envers les bies et les pans... Les femmes aimant les femmes en fait ! (d'ailleurs ma copine et moi avons récemment eu droit à "Y a des enfants ici !" alors qu'on se faisait un petit bisou pour se dire au revoir le matin. pourtant je ne suis "que" bie ;))

Eylise, Peace&Love&It;3, Nours et 15 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dovara

Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

C'est un peu déprimant pour être honnête. Je me considère comme homo, encore célibataire, rêvant encore naïvement de pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche avec ma future âme-soeur (laisser-moi rêver, c'est visiblement encore la seule chose permise ici-bas) mais on voit bien que cela risque d'être difficile à faire.
    Mais c'est bien d'en parler. C'est même important pour qu'on espère qu'un jour que cela s'arrête.

Lifaë, Peace&Love&It;3, Nours et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Et si ce sont de vrais mâles hétérosexuels comme il se doit (XD), comment savent-ils que la meilleure sensation du monde c'est une grosse b***? :yawn:

Anera, Voyageuse, Eylise et 47 autres ont BigUpé ce message.
  8. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Pour alléger un peu le tableau, de toutes les filles avec qui je suis sortie, je n'ai jamais eu la moindre remarque déplacée en public. Le monde n'est pas toujours laid! ;)

PoussiM, Mlle C., Allitché et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. ValouSestra

ValouSestra
    Expand Collapse
    Je suis toujours faimtigay.

C'est vraiment à vomir. Les gens sont d'une méchanceté c'est dingue. Les pires réflexions viennent souvent des hommes cis-hétéros. Le même genre de ceux qui sifflent les filles et qui leur mets les mains aux fesses. Alors deux filles ensemble, vous pensez bien..
    Le pire pour moi c'est "il y a des enfants". Ben si les gosses pouvaient "regarder" justement, deux femmes / deux hommes s'embrasser, se tenir la main, agir comme un couple comme si de rien était, ils seraient peut être moins cons que leurs parents o/ Parce que c'est ça qui est grave. En plus d'être totalement bornés, les parents mettent dans la tête de leurs enfants que l'homosexualité est mauvaise et donc les enfants y croient et reproduiront ces comportements.
    Après pour le coup, quelque soit le couple, je trouve ça déplacé de se rouler une pelle monumentale en public.

Manea, Lisbeth Salander, Jesshadok et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Pasteka

Pasteka
    Expand Collapse

Le seul souvenir "marquant" que j'ai, j'était en train de faire un câlin à ma copine pour lui dire au revoir et la y avait un vieux qui arrêtait pas de tourner autour de nous d'un air suspicieux, puis il s'est arrêté et nous à dit "Bravo, bravo bravo bravo, franchement, bravo" et tout ça avec un grand sourire puis il est partie. C'était vraiment étrange et très inattendue XD

Manea, Lafastod, Allitché et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

écoeurant.... y a pas d'autres mots.... :sick:

il y a un truc qui m'a faites rire quand même, c'est de voir que les mecs se pensent indispensable dans le couple et notamment dans la vie sexuelle (les mecs ou du moins l'idée de la figure masculine); avec leur "qui fait l'homme ?"
    comme si les femmes ne pouvaient avoir de sexualité sans eux ou leur "grosse bite"; oui, tant de naïveté, ça me fait rire.... :lol:

Nours, Manea, Lis et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. Enimo

Enimo
    Expand Collapse
    Vous emmerde occasionnellement

@Dovara la même >.<

Pffff, ça me dégoûte... "Ça devrait pas exister"?? Pitié, on est en 2015 putain! Je vais vous dire ce qui devrait pas exister et avoir honte de sortir en public ce sont les cons.

Ghost wind, Lily la coquille, PousseMoussue et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...