Leslie Jones, nouvelle victime de la misogynie sur Internet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 25 août 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Misara

Misara
    Expand Collapse

C'est totalement complétement injuste !
    J'ai suivi un peu l'histoire sur tumblr et j'étais dépitée pour elle.
    Elle est tellement "magnifique". Alors Oké pas dans le sens beauté au sens traditionnel (genre toute gentille toute douce qui fait des yeux doux en une des magasines) mais elle a un charisme du feu de dieu ! Un peu comme Serena WIlliams... Qui comme de par hasard en a aussi pris souvent sur la tronche !
    C'est nul !

Phéacie, hinukoi et littlecassy ont BigUpé ce message.
  3. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    Maybe you're lesbian, maybe you're bi. Fuck labels and fuck the cutie.

Ça me fait tellement de peine de voir se qu'elle se prend dans la gueule juste pour avoir osé être une femme noire. :sad:

AprilMayJune, Phéacie et Denderah ont BigUpé ce message.
  4. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

C'est dégueulasse ...
    Cette femme est fantastique, elle va soulever des montagnes. Courage Leslie <3

Thedreaming et Phéacie ont BigUpé.
  5. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

La merveilleuse (non) mysoginoir. J'en peux plus. u_u
    Big up Leslie <3<3

AprilMayJune, Aslan, Phéacie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Howard Howard

Howard Howard
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est pas un peu réducteur de ne parler que de misogynie dans le titre de l'article alors que clairement il y a une grosse part de racisme là dedans ?

UnePetiteFilleDuMonde, Russell, AprilMayJune et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Catalena

Catalena
    Expand Collapse

Je ne savais rien de cette histoire :oo:
    Mais en visionnant la compilation de vidéos des gens qui lui disent qu'ils l'aiment, j'ai trouvé ça génial, et si les médias pouvaient véhiculer des messages plus positifs et bienveillants dans leurs reportages, leur façon de monter les séquences qu'ils diffusent, ça changerait peut-être les choses. Cette méchanceté des trolls ne vient pas de nulle part à mon avis... :hesite:

Thedreaming, Phéacie, Adios Badmoizelle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. OrphéeLie

OrphéeLie
    Expand Collapse

j'aimerai bien voir la tête du mec (s'il oserait continuer son discours) s'il se retrouvait en face de cette personne et je pense que c'est ce qu'il faudrait faire, trouvé le troll d'origine et et le mettre en face de l'actrice pour qu'elle puisse avoir un droit de réponse !
    La magie d'internet et de son anonymat ...

9. Aslan

Aslan
    Expand Collapse
    Née de la dernière pluie

Plus que réducteur, c'est carrément injuste, je trouve ! =\ Leslie Jones a été attaquée parce qu'elle est noire en plus d'être femme, pourquoi le mettre sous silence dans le titre alors que vous en parlez bien dans l'article ? Sachant que beaucoup de gens s'arrêtent sur les titres sans lire les articles... =\

En tout cas, cette femme est trop magnifique !! Elle dégage une telle force <3

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ah. Que celles que ça étonne lèvent la main.

Quand je pense qu'il y en a encore pour nier que les femmes racisées s'en prennent doublement plein la gueule. Courage à Leslie Jones.

11. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Je la suis sur twitter et elle était déjà peinée de voir toutes les images haineuses et racistes que lui envoyaient en mp des p**** de racistes mais là c'est pire encore... j'espère qu'elle tient le coup.

12. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Chargement...