L'Espagne, madmoiZelle et moi : l'histoire d'un grand YOLO

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 17 avril 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Ammet

Ammet
    Expand Collapse
    Joli troufignon

N'empêche t'es trop badass. C'est pas tout le monde qui aurait osé yoloter à ce point, et au final ça te sourit, et ça m'encourage à le faire également s'il m'arrive un truc trop pourri.
    Je suis contente de voir que tu es heureuse de ton choix et d'avoir assisté à l'évolution en ce sens :jv:

Babitty Lapina, Fleur d'oranger*, Kmarlou et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

J'approuve @Ammet, @Anouk Perry tu es beaucoup trop badass!! Je dois passer un mois et demi en Inde sans aucun logement rien je flippe ma raaaaace!!
    Je suis tellement contente que tu ai fait le choix madmoizelle! C'est cool d'avoir pu te rencontrer <3

Fleur d'oranger*, Kmarlou, Anouk Perry et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. rainbowelle

rainbowelle
    Expand Collapse
    Veut faire le TrailXperience !

@Anouk Perry
    Je viens de lire ton article et il me touche beaucoup! J'ai connu une rupture au même moment et je suis partie au même moment. Bon je suis partie en Allemagne sur un coup de tête (bien au nord, en hiver, la meilleure idée du monde pour se remonter le morale.. NON, mais c'était cool quand même). Je suis partie en mode YOLO aussi, me disant que je déciderais quoi faire de ma vie là bas (j'ai quitté mon appart et mon job à Paris et je suis partie). Au lieu de rester 3 mois je suis restée 6 mois et même si maintenant je suis de retour à Paris et que je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, j'ai appris une nouvelle langue. Voilà je tenais à dire tout ça parce qu'en lisant ton article j'avais l'impression d'y voir (un peu) mon histoire aussi :)
    bisous bisous:unicorn:

Elyden, payapapya, Catatonic Sex Toy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Oh @Anouk Perry copine :hello:
    Bon un peu différent pour moi, je suis partie à Barcelone pour 6 mois, je me suis fait larguer quand j'étais là-bas et du coup... Ben je suis restée ^^ ça fait 3 ans maintenant. La vie est belle et douce ici, même si je galère parfois (beaucoup) ça reste la meilleure décision que j'ai prise de ma vie.

Txell, Alguiliguili, rainbowelle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Waw, ton histoire (et celles des commentaires avant moi) m'impressionne, mais genre vachement :nod:

Je rêve de partir à l'étranger comme ça et découvrir d'autres pays, me balader un peu avant de devoir m'installer... mais bon, si je réussis mes examens fin d'année il me restera encore 2 ans de master à faire, donc ce ne sera pas pour tout de suite :rolleyes:

En tout cas, ça fait rêver, et je suis bien contente pour toi que ça t'ait aidée et que tu aies trouvé un chouette job chez madmoizelle ! (et pas seulement parce que ça nous permet de découvrir ton expérience :ninja:)
    Si tu décides de repartir faire un tour, raconte-nous :caprice:

rainbowelle a BigUpé ce message
  7. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Merci pour ce joli article :happy: ça fait rêver, j'ai toujours eu envie de partir en voyage "comme ça". J'espère pouvoir un jour en trouver le courage !

8. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

Merci pour ce bel article qui fait rêver! :puppyeyes:

J'ai vécu quelques mois en Espagne pour un Erasmus (Madrid) et quand je me suis fait larguée à la fin (sinon c'est pas drôle), j'ai vraiment voulu tout lâcher et rester là-bas. Sauf qu'il me restait 2 ans d'études à faire, que j'étais en plein semestre et que mes parents n'auraient pas pu me financer ma vie en appart à 2000 km de chez eux. Du coup quand je suis rentrée j'ai complètement dépéri. Avant ça, ça allait je pensais faire ma petite vie en Belgique sans trop bouger puis j'ai vu les choses différemment avec ce voyage. Et puis j'ai rencontré quelqu'un, puis je me suis lancé dans une thèse. Qui se termine dans un an - 1 an et demi et je dois dire que l'envie de repartir me démange très, très fort (Espagne ou autre, depuis quelques temps c'est le Canada qui me fait de l'oeil, j'y passe un mois cet été :free:).

Taina., Lifaë et Denverland ont BigUpé ce message.
  9. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

J'avoue ça c'est du beau YOLO :)
    Je suis pareil que toi pour les choix, des fois t'aimerai qu'un rate pour ne pas avoir à choisir :d
    En tout cas c'était quand même une décision importante que tu as prise et le principal est de ne pas regretter.
    Merci pour cet article !

10. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Très bel article :d

C'est marrant autant je peux voyager seule sans soucis, c'est même un requisit pour moi finalement, autant je t'admire d'avoir su organiser ta vie en impro totale, ce dont je suis bien incapable.... Ca doit faire du bien pourtant, une idée à tester peut être :d Merci pour l'inspiration :d

enid a BigUpé ce message
  11. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Cet article tombe pile au moment où je cherche du boulot en Espagne (que je connais hein). N'importe où tant que c'est une grosse ville en fait. D'ailleurs si une Mad' connaît des entreprises françaises qui recrutent là bas... :puppyeyes::hello:

12. Djoul's

Djoul's
    Expand Collapse

Ca va faire la 3ème année que j'habite dans la banlieue madrilène, tu pourras peut etre trouver ici: https://www.facebook.com/groups/307752579250353/?fref=ts

Chargement...