LesPrincessesOntDesPoils, le nouveau hashtag feel-good

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lafastod, le 12 juillet 2016.

1. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

2. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

Je vois des tweets passer avec ce hashtag et des photos de bras avec un peu de poils...
    Est-ce que je dois comprendre que théoriquement, on est aussi censée s'épiler/se raser les bras.... ? :oo:

Bon sinon, chouette initiative. Je suis juste perplexe sur l'utilisation du mot "princesse" qui fait un peu cliché.
    Mais en même temps, je reconnais que ça permet de souligner encore mieux l'idée que le poil est naturel même chez les femmes très féminines.
    Alors que le slogan 'les meufs ont des poils" risquerait de renvoyer à une image de filles féministes, revendicatrices, "pas comme il faut"

Adios Badmoizelle, Thedreaming, CaraNougat et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Je vois passer des tweets ignobles depuis ce matin avec ce hashtag, repris par des mecs poilus-mais-qui-s'en-fichent-c'est-des-mecs et qui s'exclament "hanlalala les meufs poilues, manque d'hygiène, vous êtes dégueu blablabla". Sans mentionner tous les tweets racistes qui font un parallèle avec le pays vainqueur de la coupe de l'euro... :goth::goth:

Bref, tout ça prouve qu'on a vraiment besoin de ce genre d'hashtag et pouetpouet les rageux :boxing:.

Adios Badmoizelle, Babitty Lapina, Jimmie. et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

Lire les derniers tweet. Vomir. Descendre la time line, vomir un peu moins.

Adios Badmoizelle, Babitty Lapina, Deraio et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

C'est dingue quand même les tweets négatifs par rapport à ce hashtag. Exemple : ce mec et son tweet qui dit qu'il unfollowera les femmes qui approuveront ce hashtag (aimé par 75 personnes). Genre, maintenant, on va arrêter de suivre des gens parce qu'ils ont des poils et/ou pensent que chacun.e fait comme iel veut. :mur:

Heureusement, il y a des tweets qui remontent le niveau.

Adios Badmoizelle, Thedreaming, CaraNougat et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. yuki-natsume

yuki-natsume
    Expand Collapse
    In love

Les tweets sont trop horribles :crying: les gens sont vraiment bêtes! et de voir des femmes être aussi ignobles que les mecs à dire que "beurk vous êtes dégueulasses" ça me donne envie de vomir :slap:

Adios Badmoizelle, Meligood et Manea ont BigUpé ce message.
  7. _s-krey_

_s-krey_
    Expand Collapse
    j'ai tellement de choses à faire...et je squatte le forum pendant des heures

wahou ça fait longtemps que je connais le projet d'Adéle car elle est dans mon école , je ne savais pas qu'il avait prit une telle ampleur :O big up a elle :top:

Adios Badmoizelle, Lafastod, Manea et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Vanillyne

Vanillyne
    Expand Collapse

Je pensais pas que ça serait aussi décrié, mais j'ai vite été déçue en regardant les tweets... Bon après, tant pis pour eux, qu'ils restent dans leur bêtise.

Personnellement je me rase quand j'ai la motiv', et même si des fois ça ne plait pas trop à mon copain il est obligé de faire avec. Il n'aime pas les poils aussi bien chez les hommes que les femmes mais ça ne l'empêche pas d'avoir la flemme. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais me raser plus que lui. Il m'arrive souvent de me balader en robe ou en jupe avec des poils aux jambes (Ouais parce que la flemme aussi). Je suis assez peu fournie à ce niveau là alors ça ne se voit presque pas, mais si ça dérange quelqu'un il/elle n'a qu'à pas me regarder.

Un jour, peut-être que les mentalités changeront. Un jour...

Adios Badmoizelle, Grumpy Bunny, Manea et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Holy_Ymas

Holy_Ymas
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonjour à toutes et à tous.

Moi je veux réagir à cet article parce que j'ai eu droit à des menaces plutôt concrète pour avoir défendu le droit des femmes de faire ce qu'elles veulent de leur corps. J'espère que la personne n'appliquera pas ses menaces comme elle me l'a gentiment dit.

Adios Badmoizelle, Manea et Licornichon ont BigUpé ce message.
  10. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

@Holy_Ymas Ah ouais, ça semble assez concret... je te conseille d'aller voir les flics avec les captures imprimées.

Adios Badmoizelle, Meligood, Jimmie. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Holy_Ymas

Holy_Ymas
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je vais en parler à mon entourage avant mais je suis pas sur que les flics prêtent beaucoup d'attention à ce genre de "menace".. à voir.

Adios Badmoizelle et Meligood ont BigUpé.
  12. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

@Holy_Ymas Ce n'est pas certain, en effet, mais une main courante ne coûte rien. Peut-être aussi que tu pourrais joindre Twitter directement et leur faire suivre les captures?

Adios Badmoizelle, Jimmie. et Manea ont BigUpé ce message.
Chargement...