Lester un collier

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par kaetris, le 25 octobre 2010.

1. kaetris

kaetris
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Alors voilà, j'ai tricoté un gros noeud en laine et je voulais le mettre en collier. J'avais pensé à l'accrocher à une chaine mais... bof et j'aurais donc voulu l'accrocher à une chaine en laine. Jusque là tout va bien, sauf que j'ai peur que le noeud ne soit pas assez lourd et donc la chaine pas "tendue", je cherche donc un moyen pour "lester" le noeud, si quelqu'un a une idée..

2. Lux Aeterna

Lux Aeterna
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ce qui aurait pût être une idée, mais à faire avant d'avoir terminé le noeud, c'aurait été de glisser une bille dedans .... genre non pas sur les côtés mais réellement le centre. Je ne sais pas si je suis assez claire ...

Mais maintenant ... aucune idée :sad:

3. kaetris

kaetris
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Et bien je poste maintenant par ce que je ne l'ai pas encore finit justement. La bille ça n'irait pas par ce que le noeud "s'affaisserait" au milieu je pense, donc je vois pas trop en fait...

4. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

T'as qu'à accrocher des petites breloques qui pendouillent à ton noeud. Par contre faut envisager de glisser du fil de fer dans le noeud pour qu'il garde sa forme, sinon il risque de se casser la figure ^^
    Ou alors tu mets deux perles assez lourdes et pas trop grosses de chaque côté du noeud (sur la chaine), ça devrait pas trop se voir. Enfin je sais pas si c'est très clair !

Chargement...