« Let it go » (La Reine des Neiges) repris par un youtubeur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 février 2014.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. MutePrincess

    MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

    Sur la dernière note, j'ai pas pu m'empêcher : "Ah l'batârd !" (dans le bon sens bien entendu), et de pousser des yeux de fou.
    Ce mec est dingue.
     
  3. yaelle

    yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

    Cette chanson, mais cette chanson...
    Mais elle est trop poppy-pop celle de Demi Lovato, c'est l'originale du film qui déchire (Idina Menzel) !
    Par contre lui il assure un max' ! La note de fin, c'est l'apothéose !!!
     
  4. Sweetberry

    Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Mais oui ! Vive Idina !
     
  5. ElKiwikea

    ElKiwikea
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Aaaaaah mais quelle tessiture de ouf !
    (je ne sais pas quand cette chanson me lassera, mais pour l'instant, j'ai les frissons à chaque foooiiis :paillettes:)
     
  6. Mellox3

    Mellox3
    Expand Collapse
    Posay devant un anime '^'

    Personnellement, je déteste la version de Demi Lovato .. Trop américaine .. Trop de manières dans la voix :vex:
    Celle de ce chanteur est top' ! Il me réconcilie avec la version anglaise.
     
  7. candoo

    candoo
    Expand Collapse
    Guest

    Haha je plussoie, je n'aime pas non plus la version de Demi Lovato ... L'originale du dessin animé est bien mieux ! Et celle là aussi du coup :loveyes:
     
  8. Demezia

    Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

    J'ai jamais compris le truc de toujours sortir une version de LA chanson du film chantée par une star ! C'est toujours moche, trop de trémolos, de vibes etc Sortez la version du film bordel ! (blablamarketingblabla)

    Au début c'était ma version française la préféré (il y a qqch dans la voix d'Idina Menzel qui me gêne en fait, je trouve elle a plus une voix de "méchante" - mais j'ai vu le film en VF donc c'est peut-être pour ça aussi) mais au final la version anglaise est dix fois mieux <3Idina

    C'est vrai que la version "duo youtube" est sympa sauf vers la fin ils se désynchronisent légèrement ce qui perturbe la maniaque en moi
     
    #8 Demezia, 3 février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 février 2014
  9. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Han grave, ça va trop bien ensemble :dowant: ! C'est un peu chaud d'arriver à caler les 2 vidéos en même temps mais ça vaut le coup je trouve. @pulpipi Ah et ouais, c'est plus trop synchro à la fin. Je croyais que j'avais merdé quelque chose dans mon réglage mais en fait non.

    Mais la version du type est géniale, elle m'a mis un putain de grand sourire sur la face :paillettes:. Il a une de ces voix :oo:. Et j'aime bien l'idée du contraste bien baraque et barbu qui chante du Disney :d. Ca pète un peu les clichés de "Ouais, Disney c'est pour les filles, nianiania".
     
  10. Jujulespetitspois

    Jujulespetitspois
    Expand Collapse

    J'arriiiive pas à les faire partir en même temps ! raaaaaah ! :facepalm:
     
  11. mewo

    mewo
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    J'ai tenté de faire un fichier MP3 qui combine les deux écoutable ICI.

    Désolée pour la petite interférence au début, ça vient de la piste YouTube apparemment donc je pouvais rien y faire... J'suis pas une professionnelle de l'édition non plus, donc ils sont pas toujours 100% ensemble. Mais vu l'heure, je peux pas faire mieux. :P
     
    #11 mewo, 4 février 2014
    Dernière édition: 4 février 2014
  12. Bountyline

    Bountyline
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    J'ai galéré avec Youtube mais j'ai réussi a écouter les deux en même temps! Et j'approuveeeeeeeee!
    Mais j'adore la cover du mâle seule aussi!

    En fait j'aime trop cette chanson, d'ailleurs c'est après l'avoir entendu que j'ai été voir le film :)



    Mewo > trop forte!!! merci
     
Chargement...