« Let it go » (La Reine des Neiges) repris par un youtubeur

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Sur la dernière note, j'ai pas pu m'empêcher : "Ah l'batârd !" (dans le bon sens bien entendu), et de pousser des yeux de fou.
Ce mec est dingue.
 
Y

yaelle

Guest
Cette chanson, mais cette chanson...
Mais elle est trop poppy-pop celle de Demi Lovato, c'est l'originale du film qui déchire (Idina Menzel) !
Par contre lui il assure un max' ! La note de fin, c'est l'apothéose !!!
 
4 Février 2012
96
53
384
Neuchâtel
Aaaaaah mais quelle tessiture de ouf !
(je ne sais pas quand cette chanson me lassera, mais pour l'instant, j'ai les frissons à chaque foooiiis :paillettes:)
 
29 Janvier 2014
24
24
174
Personnellement, je déteste la version de Demi Lovato .. Trop américaine .. Trop de manières dans la voix :vex:
Celle de ce chanteur est top' ! Il me réconcilie avec la version anglaise.
 
C

candoo

Guest
Haha je plussoie, je n'aime pas non plus la version de Demi Lovato ... L'originale du dessin animé est bien mieux ! Et celle là aussi du coup :loveyes:
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
J'ai jamais compris le truc de toujours sortir une version de LA chanson du film chantée par une star ! C'est toujours moche, trop de trémolos, de vibes etc Sortez la version du film bordel ! (blablamarketingblabla)

Au début c'était ma version française la préféré (il y a qqch dans la voix d'Idina Menzel qui me gêne en fait, je trouve elle a plus une voix de "méchante" - mais j'ai vu le film en VF donc c'est peut-être pour ça aussi) mais au final la version anglaise est dix fois mieux <3Idina

C'est vrai que la version "duo youtube" est sympa sauf vers la fin ils se désynchronisent légèrement ce qui perturbe la maniaque en moi
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
akhaten;4591534 a dit :
Dans les commentaires Youtube, quelqu'un suggère d'écouter cette vidéo en même temps que l'originale, pour faire un duo, et ça rend effectivement plutôt bien :happy:

Han grave, ça va trop bien ensemble :dowant: ! C'est un peu chaud d'arriver à caler les 2 vidéos en même temps mais ça vaut le coup je trouve. @pulpipi Ah et ouais, c'est plus trop synchro à la fin. Je croyais que j'avais merdé quelque chose dans mon réglage mais en fait non.

Mais la version du type est géniale, elle m'a mis un putain de grand sourire sur la face :paillettes:. Il a une de ces voix :oo:. Et j'aime bien l'idée du contraste bien baraque et barbu qui chante du Disney :d. Ca pète un peu les clichés de "Ouais, Disney c'est pour les filles, nianiania".
 
7 Février 2013
52
52
394
33
Tel Aviv
fleur-de-moumoute;4591693 a dit :
akhaten;4591534 a dit :
Dans les commentaires Youtube, quelqu'un suggère d'écouter cette vidéo en même temps que l'originale, pour faire un duo, et ça rend effectivement plutôt bien :happy:
J'arriiiive pas à les faire partir en même temps ! raaaaaah ! :facepalm:
J'ai tenté de faire un fichier MP3 qui combine les deux écoutable ICI.

Désolée pour la petite interférence au début, ça vient de la piste YouTube apparemment donc je pouvais rien y faire... J'suis pas une professionnelle de l'édition non plus, donc ils sont pas toujours 100% ensemble. Mais vu l'heure, je peux pas faire mieux. :P
 
Dernière édition :
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
J'ai galéré avec Youtube mais j'ai réussi a écouter les deux en même temps! Et j'approuveeeeeeeee!
Mais j'adore la cover du mâle seule aussi!

En fait j'aime trop cette chanson, d'ailleurs c'est après l'avoir entendu que j'ai été voir le film :)



Mewo > trop forte!!! merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes