Let\'s Burn Again, le nouveau clip de GUSH

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 juillet 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Ils ont l'air cools et la chanson est sympa. Et oui au retour des cheveux longs/barbe hirsute :Pom:.

3. Herculea

Herculea
    Expand Collapse
    Serait-ce l'appel d'un burger ?

Mes chouchouuuus ♥ Ils sont de presque chez moi héhé ! Je les aimes beaucoup d'un amour fou et baveux :bave:

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

J'aurais pas dit mieux !
    Je l'écoute presque en boucle !

5. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Je suis toute amour depuis le mois d'Avril pour ces 4 p'tits gars...ils sont juste géniaux <3
    Et en LIVE, j'en parle même pas tellement c'est BIIIIIENNNN :bave:

(de surcroît, le chanteur, Xavier...bah c'est le sosie de mon papa (version jeune ^^))

Par contre...je me dis "merde alors...", ça y est...ils vont être méga connus et j'vais plus pouvoir faire genre je les connais alors que toi nan ^^

6. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Mais lol.
    (excusez, c'est juste une reaction toujours bizarre face à un tel engouement auquel j'ai du mal à m'habituer....)

Ce que je remarque moi, foi de connaisseuse, c'est que les personnes qu'on voit le mieux dans le clip (à part eux) sont des tres bonnes conaissances de ces messieurs.

Enfin, ouais à part les 2 inseparables, trop moches apparemment pr y figurer...

Bref... je ne sais que dire sur le clip, les gros plans sur les dentrs de xav' je les trouve limite, et puis tiouz tjs l'air d'en avori rien à foutre ça me gonfle. bizarrement on voit pas le ralenti de yan !
    Enfin, c'etait drole qd meme de les voir autant galérer :-p

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Et foi de connaisseuse, c'est assez courant pour les petits groupes de demander à leurs potes de faire de la figuration dans leurs clips... Et je ne vois vraiment pas où est le mal ?

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

En parlant de leurs connaissances, j'ai vraiment l'impression que c'est Mark Daumail (de Cocoon) qu'on voit à la toute fin du clip, dans les bras d'une fille (sa copine je suppose). Si quelqu'un pouvait confirmer (ou non) mon interrogation ça serait cool, parce que ça m'intrigue fortement. Sinon il me semble apercevoir Ambre, celle qui avait participé à la Nouvelle Star cette année. Moi ça ne me dérange pas qu'ils mettent leurs potes dans leurs clips, et ce, qu'ils soient très connus ou bien qu'ils débutent. En fait je ne vois pas vraiment où est le problème avec ça. Au contraire, je trouve même ça plutôt cool. D'ailleurs, est-ce qu'il y'en a d'autres que je n'aurais pas reconnu ?
    Sinon, je découvre de plus en plus ce groupe que j'aime assez. Ce morceau est cool, et ce n'est pas le seul de l'album à être aussi sympathique à l'écoute. J'aime bien leur délire. J'ai envie de rentrer dedans même. Et puis avec une telle folie capillaire, moi je dis OUI !

9. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Ouais bah va falloir me dire où est ce que j'ai dit que c'etait mal.
    J'ai juste fait cette remarque, ni bonne ni mechante, ça me fait rire c'est tout. C'est surtout que du coup le reste du public est passé un peu à la trappe et le hazard (?) fait que ce soir leur potes.

Gavanza, Je ne connais pas la tronche de Mark Daumail, sinon j'aurais pu te dire s'il y etait ou pas ;-)

10. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Oh et tant que j'y suis (et là c'est une remarque de fille saoulée) "Oh trop fort ils ont des cheveux, vite faut en parler à chaque fois !!!!!"

-_-

11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Roo ben pourquoi tant d'aigreur ? :erf:
    Pourtant tu sembles les connaitre et les apprécier, si je juge la manière que tu as de parler d'eux par leur prénom respectif.
    Je trouve ça étonnant.
    Leurs coupes de cheveux font partie de leur univers artistique il me semble, c'est le look Gush. Je ne vois pas où est le mal d'en parler. Et puis, j'imagine bien, que s'ils ont ce look capillaire, c'est aussi pour marquer les esprits, non ? :erf:

12. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Non mais je ne lis que ça ces derniers temps et ça a tendance à me saouler.
    "Oh ben ils ont pas chauves alors faut en parler !" Ben non mais tous les groupes ont des coupes de cheveux et on passe pas le temps à en parler dans des articles....
    Meme si eux c'est ptet + que la moyenne (j'en sais rien je fais pas attention suis habituée) je vois pas l'interet de mentionner ça (meme nagui l'a fait, pfff) alors qu'ils sont là pour la musique, pas leur cheveux. Le look gush ?! non leur look à eux, je les ai tjs connu comme ça (ouais enfin...), et ils ont pas ces coupes pr se faire remarquer...
    Enfin, ça laisse tjs une pause quant à la connerie des cousins cela dit :xp:

M'enfin, je dirais plus rien sur leur sujet, je suis vachement aigrie par rapport à ça oui, (c'est une approche personnelle, et tellement personnelle que je suis la seule à voir ça comme ça ahah) et plein d'autre chose les concernant.

Chargement...