L'été 2014 sur madmoiZelle — Le Best-Of !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 septembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Ce fut si cool de passer l'été avec vous toutes *.*
    La vie de bureau madz va me maaaanquer TT 

J'espère que vous avez apprécié cet été autant que nous en tout cas gentilles lectrices !

3. Calypso13

Calypso13
    Expand Collapse

KEUWA? Madmoizelle est seulement 7ème?! C'est n'iiiimporte quoi! :) En tout cas merci pour l'article, moi qui avait raté un mois d'articles ça fait plaaaaaisir!

4. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Viiiiii ! 
    C'était si cool TT
    Ca me fait bizarre de plus aller à la rédac tout les jours XD

Mais comme je suis du genre à m'accrocher à mon rocher façon moule on a discuté avec fab des projets que je vais mettre en place pour la rentrée sur madz et tu devrais voir rapidement des news tkt :P 

Mais voilà, la vie de bureau cool c'est finis TT retour à la Sorbonne et à son ambiance pesante TT
    Je vais dormir sur quel fat boy entre midi maintenant mwa TT

5. LNounette

LNounette
    Expand Collapse

Moi en tout cas je voulais vraiment remercier @JulietteVonGeschenk (pas facile à écrire hein) pour la nouvelle rubrique Grandes tailles: enfin on peut parler de la mode pour toutes sur Madmoizelle ! Donc voilà, merki :)

(et merci quand même à toute la rédac pour tous vos supers articles/vidéos et l'appli)

6. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

De rien, je suis contente que ça te plaise en tous cas. :jv:

Chargement...