L'été Rennais.

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par emmirose, le 23 avril 2013.

1. emmirose

emmirose
    Expand Collapse
    Ice Cream every day.

Bonjour à toutes!
    J'habite actuellement à Toulouse et j'étudie à Nice, et je vais faire ma rentrée prochaine à Rennes. Mais puisque je vais probablement prendre un appartement là-bas dès juin pour être sûre d'en avoir un, il semblerait que je doive passer un été Breton. Alors en plus du boulot, que me conseillez-vous de faire en Bretagne pendant l'été, autour de Rennes ou plus loin?
    Merci d'avance pour vos réponses <3

2. Moderat

Moderat
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu peux toujours aller sur les cotes, St-Malo, etc. Il me semble qu'il y a un truc d'organisé aussi avec des concerts tous les ans aux Gayeulles (grands parcs) mais je ne sais plus la date.. Après Rennes est bien connu pour être une ville étudiante ce qui fait que l'été, la plupart des étudiants rentrent chez eux donc ça risque d'être assez calme mais niveau festivals etc, il y a de quoi faire! :disco:

Bienvenue à Rennes en tous les cas, tu vas voir à la rentrée tu vas kiffer!!!

3. Mlle.Mel

Mlle.Mel
    Expand Collapse
    I'm-possible !!

Pour se promener, comme jolies villes et endroits dans les alentours, il y a Vitré, Dinan, Saint-Malo, Cancale... N'hésite pas a faire un tour du coté de la forêt de Brocéliande aussi, il y a des circuits a pieds plutôt sympa à faire.

Sinon dans la ville, il y a les parcs : Thabor, Gayeulles, Apigné... Piscine aussi.

Après pour les trucs d'organisés dans le genre festivals, sur Rennes et alentours je ne sais pas vraiment ce qu'il y a.

4. Kassandre

Kassandre
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Y'a quand même pas mal de festivals que ce soit sur Rennes (rock'n solex en mai) ou aux alentours en Bretagne durant l'été, comme Les Vieilles Charrues (forcément) et aussi Astropolis à Brest.

5. Sutton

Sutton
    Expand Collapse

Ou sinon y a les journées entre Madz ^^
    (si y en a que ça branche.. )

6. Marcy May

Marcy May
    Expand Collapse
    C'est pas ma vie qui est nulle, c'est ce que j'en fais.

Moi! Je reviens vivre à Rennes à la rentrée, et j'aimerais beaucoup rencontrer des Madz rennaises!

D'autres filles intéressées?

7. Sutton

Sutton
    Expand Collapse

8. zogram

zogram
    Expand Collapse
    Oh you have an opinion ? That's cute.

Owi avec grand plaisir ! :d

Chargement...